Bon voilà j'ai une PCB du X-Men de Konami (le jeu de progression, pas le X-Men CPS-2), mais c'est la version 6 Joueurs. Il existe 2 versions de ce jeu, la 4 joueurs et la 6 joueurs. Le problème de la 6 joueurs c'est qu'elle est faite pour être jouée sur 2 écrans. Lorsque je branche le jeu sur une Astro, j'ai une demi image... Ca n'est pas un malfonctionnement de la carte, c'est normal, c'est la version 6 joueurs c'est tout.
Si quelqu'un est intéressé par cette carte, qu'il me fasse une proposition d'échange ou d'achat. C'est pas dans mes habitudes de pas mettre de prix, mais là je sais que ça va pas intéresser grand monde. J'ai du payer ça dans les 80 € (mais comme un con je savais pas ce que j'achetais), et récupérer la moitié m'irait déjà très bien.
La carte est peut-être bidouillable pour la transformer en 4 joueurs, mais j'en ai aucune idée. La carte est en parfait état. Avis aux amateurs.
laurent.astoin@noos.fr
Si quelqu'un est intéressé par cette carte, qu'il me fasse une proposition d'échange ou d'achat. C'est pas dans mes habitudes de pas mettre de prix, mais là je sais que ça va pas intéresser grand monde. J'ai du payer ça dans les 80 € (mais comme un con je savais pas ce que j'achetais), et récupérer la moitié m'irait déjà très bien.
La carte est peut-être bidouillable pour la transformer en 4 joueurs, mais j'en ai aucune idée. La carte est en parfait état. Avis aux amateurs.
laurent.astoin@noos.fr

Commentaire