Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Men Jamma 6 Players

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• X-Men Jamma 6 Players

Bon voilà j'ai une PCB du X-Men de Konami (le jeu de progression, pas le X-Men CPS-2), mais c'est la version 6 Joueurs. Il existe 2 versions de ce jeu, la 4 joueurs et la 6 joueurs. Le problème de la 6 joueurs c'est qu'elle est faite pour être jouée sur 2 écrans. Lorsque je branche le jeu sur une Astro, j'ai une demi image... Ca n'est pas un malfonctionnement de la carte, c'est normal, c'est la version 6 joueurs c'est tout.

Si quelqu'un est intéressé par cette carte, qu'il me fasse une proposition d'échange ou d'achat. C'est pas dans mes habitudes de pas mettre de prix, mais là je sais que ça va pas intéresser grand monde. J'ai du payer ça dans les 80 € (mais comme un con je savais pas ce que j'achetais), et récupérer la moitié m'irait déjà très bien.

La carte est peut-être bidouillable pour la transformer en 4 joueurs, mais j'en ai aucune idée. La carte est en parfait état. Avis aux amateurs.

laurent.astoin@noos.fr

moi je l'ai cette pcb...et je l'ai acheté volontairement contrairement a toi
    J'aimerai bien me faire un jour une borne double ecran perso (vu que la borne officielle doit etre extremement dure a trouver) ou tout du moins faire du link.
    Par contre, j'ai pas le manuel pour brancher la video 2
    L'as-tu ? normalement, j'ai pris un nouveau pcb chez le mec a qui je l'avais acheté et il m'a dit qu'il m'en envoyait un. Mais comme je l'avais deja vu vendre la version 4 joueurs, je sais pas si il va m'envoyer le bon manuel.
    tu trouve pas ça marrant de deplacer ton perso dans l'inconnu sinon ?
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Nan j'ai pas le manuel de la version 6 joueurs.
      Déplacer mon perso dans l'inconnu, j'ai trouvé ça sympa... les 2 premières minutes. Après j'ai éteint et depuis j'ai jamais rallumé la carte. La tienne te sert à quoi si tu n'as pas la borne à 2 écrans ?

Commentaire

J'ai le pcb en version 4 et 6 players.
        C'est le fait de pouvoir jouer a 6 (le seul jeu d'arcade qui propose ça a ma connaissance) qui me motive le plus pour faire du link.
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Ajout de la photo pour ceux que ça intéresse :

http://mapage.noos.fr/laurent.astoin/XMen.JPG

Commentaire

j'ai pas bcp de sous là mais je veu bien te la racheter si on trouve un prix fdpin correct pour tt les deux
            http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Vendu.
              Dernière modification par Bahamut, 03 décembre 2004, 18h37.

Commentaire

Chargement...
              X