Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] world rally

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] world rally

    Jeu JAMMA World Rally

    voici une vidéo du jeu :

    http://site.voila.fr/pgm/world_rally.wmv

    et une tof de la pcb:
    http://site.voila.fr/pgm/world_rally.jpg

    50 € fdpin (colissimo)

    plus d'infos sur le jeu (dips switches...)

    ********************

    WORLD RALLY
    Manufacturer: Atari Games
    Year: 1993
    Genre: Racing
    Orientation: Horizontal
    Conversion Class: JAMMA+
    DIP Switch Settings:
    DIP Switch 1

    1 Off (Free Play off)
    2 Off (1 credit to start, 1 credit to continue)
    3-5 Off (1 coin for 1 credit, right mech.)
    6-8 Off (1 coin for 1 credit, left mech.)

    DIP Switch 2

    1 Off (Self Test)
    2 Off (Upright)
    3 Off (Attract Sound)
    4-5 Off Off (Joystick)
    Off On (270 degree steering wheel - pot)
    On On (360 degree steering wheel - optical)
    6 On (1 joystick)
    Off (2 joysticks)
    7-8 Off (Normal Difficulty)

  • #2




















    trés bon prix il faut me comprendre
    Dernière modification par kategohi, 27 novembre 2004, 19h20.

    Commentaire


    • #3
      j y ai pas mal joué en arcade c'est vraiment du top peut etre meme meilleur que drift out
      up

      Commentaire


      • #4
        <--------------pcb world rally avec kategohi


        sinon ce jeu est top cool il partira trés vite















        Commentaire


        • #5
          il y a une pile sur ce jeu je crois non? a-t-elle été changée?
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • #6






            oui

            Commentaire


            • #7
              toi qui l'aimais tant ce jeu .... :(

              et question qui tue : pile changée ?

              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de fabaway
                - il y a une pile sur ce jeu je crois non?
                - a-t-elle été changée?
                oui

                non

                (le mieux reste, il me semble, de l'envoyer à Gaelco en espagne, une fois que la pile est morte).

                Commentaire


                • #9
                  ou souder 2 supports pile bouton + avec + - avec -

                  tout ça soudé sur le + et le - au soudures de la pile voilà

                  SURTOUT NE JAMAIS ENLEVER LA PILE D'ORIGINE
                  pas comme moi car c'est là que j'ai tué la carte avant elle marchait (mm aprés la modif)
                  Dernière modification par kategohi, 28 novembre 2004, 01h02.

                  Commentaire


                  • #10
                    Gaelco assure encore le SAV?
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de fabaway
                      Gaelco assure encore le SAV?
                      C'est ce que m'a dit metal_chimiste (lui il fait comme ça pour ses jeux Gaelco).

                      Aprés, j'en sais rien, je ne suis pas employé chez eux et n'ai jamais pris contact avec eux pour quelque raison que ce soit.

                      Kategohi > tu saurais me dire quelle pile c'est sur la photo que j'ai mise plus haut, s'il te plait ? (endroit sur la photo, couleur de la pile)

                      Au pire, je soude une nouvelle pile sur l'ancienne...

                      Commentaire


                      • #12
                        le gros bloc noir en plastique ecrit "do not remove"
                        la pile est la dessous...
                        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de crebou
                          le gros bloc noir en plastique ecrit "do not remove"
                          la pile est la dessous...
                          A ouais génial (mdr), c'est un cache, je peux virer le boitier au cutter ?

                          youpi, crebou est pas loin, nous sommes sauvés

                          Commentaire


                          • #14
                            Parce que là, 1993, la pile a plus de 10 ans
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • #15
                              ouai..mais il marche
                              A part si t'es vraiment poissard, elle va pas claquer dans la semaine
                              Et puis c'est pas la mort cette modif.

                              Oui Bernard tu peux la retirer au cutter.
                              N'hesite pas a forcer et casser les pattes du bloc en plastique, tu ne pourra pas le remettre apres de toute façon.
                              mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X