Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds snes switchée : Great price !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vds snes switchée : Great price !!

hello,

je vends une snes switchée (double switch). La console est en très bon état (aucune trace de jaune,ni rayures) et accompagnée de deux pads.

Je la vends avec :

-Yoshi island
    -Mario kart
    -Killer instinct
    -Iss Deluxe
    -Mario all stars
    -MK I
    -MK II
    -Ultimate MK III
    -Street fighter 2 et 2 turbo
    -Super aleste
    -F-Zero
    -Secret of evermore
    -Un super gameboy

Les jeux sont PAL et en loose, sauf MK I et secret qui sont complets.

LE TOUT : 60 EUROS

MAIL : lilianrobby@aol.com

PS : double switch = dézonnage + mode 50/6O hz ; permet de faire passer les jeu les plus tenaces, comme star ocean !
    Dernière modification par Robby, 28 novembre 2004, 15h44.

je prends le lot , mp moi ton adresse !

Commentaire

mp envoyé

Commentaire

ta boite mp est pleine , tu as fais peser ton colis à la poste ? ça me parait un peu cher 11.90 , mais je peux me tromper , ne le prends pas mal !

Commentaire

autant pour moi, je suis allé sur le site de la poste, et les tarifs sont effectivement plus bas. Je te propose 8 euros 40 pour les ports, c ok ?

Commentaire

ça marche , je me disais bien , j'ai un peu l'habitude des tarifs en collissimo comme tu vois !

bon c'est ok , prépare moi un beau paquet et protège bien la console et les 2 jeux en boite , enfin je compte sur toi ! si tout se passe bien ça part lundi !

tu aurais pas paypal par hasard ?

Commentaire

Ok super !

non, j'ai pas paypal.

T'inquiète pas t'aura un colis digne de ce nom

Bon ben on se tient au courant ! N'hésite pas à me mailler !

Commentaire

oki

Commentaire

ARFF !!

Il m'arrive une "c...."

Je t'explique la situation : hier soir j'ai "dé customisé" la supernes que j'ai mis en vente (oui oui, je customise les snes...) et j'ai fait une potite betise : j'ai perdu le cache pour la led, sur le devant. Bon, c pas grand chose, mais du coup je suis plus certain que ma super t'intéresse...

Voilà, sachant que je suis pas enclin à faire une ristourn' pour "si peu" dis moi si t'es toujours OK !

PS : je suis à la recherche de l'élément manquant, si je retrouve c truc je te préviens.

PS 2 : on peut aussi s'entendre sur une vente des jeux si ça te tente.

Commentaire

ça veut dire quoi , tu as décustomisé ? tu parles des switchs ou tu as retirés des stickers sur la console ou un truc dans le genre ? je croyais qu'elle était nikel ?

enfin c'est pas trop trop grave si c'est juste le cache , j'ai une super nes toute jaune à la maison , je pourrais prendre ça dessus , ça ne baissera pas sa valeur !

enfin si tu le trouves c'est mieux !

le lot de jeux seul ne m'interresse pas , je pense mème revendre la plupart que j'ai déjà !

je prends toujours

Commentaire

Oui oui la console est nickelle

T'inquiète pas, elle est aussi toujours switchée

En fait je rajoute des éléments, et je change les couleurs sans toucher à la coque de la snes -dont je mets certains éléments de coté- qui reste donc intacte.

OK j'essaie de retrouver le cache transparent !!! ARG !!

Désolé :(

Commentaire

CACHE RETROUVE !!

Commentaire

cool

Commentaire

si pas vendue je prends! sinon, yano, si tu l'as acheté, je suis interressé pas yoshi island et mario all star

Commentaire

elle est vendue !

Du moins, j'attends des news de yano, qui devrait poster le chèque en début de semaine

Commentaire

Chargement...
                              X