voilà , je vends pas mal de chose sur ebay en ce moment , pas mal de pièce interressantes pour collectionneur !
en général je ne vends que sur ebay car si je donne mes prix en vente directe les gens sautent en l'air donc je préfère vendre au plus offrant sur un site d'enchère !
voilà je ferais des petits "up" de temps en temps pour vous signaler si je mets d'autres produits en vente car j'ai un gros stock de produits à vendre !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MESE:IT
j'ai fais un lien qui marche vers un des objets (comme par hasard neo geo
) , ensuite il ne reste plus qu'a cliquer sur "afficher les autres objets du vendeur" et vous verrez le reste !
en général je ne vends que sur ebay car si je donne mes prix en vente directe les gens sautent en l'air donc je préfère vendre au plus offrant sur un site d'enchère !
voilà je ferais des petits "up" de temps en temps pour vous signaler si je mets d'autres produits en vente car j'ai un gros stock de produits à vendre !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MESE:IT
j'ai fais un lien qui marche vers un des objets (comme par hasard neo geo
) , ensuite il ne reste plus qu'a cliquer sur "afficher les autres objets du vendeur" et vous verrez le reste !





Commentaire