Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes ventes sur ebay !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mes ventes sur ebay !

    voilà , je vends pas mal de chose sur ebay en ce moment , pas mal de pièce interressantes pour collectionneur !

    en général je ne vends que sur ebay car si je donne mes prix en vente directe les gens sautent en l'air donc je préfère vendre au plus offrant sur un site d'enchère !

    voilà je ferais des petits "up" de temps en temps pour vous signaler si je mets d'autres produits en vente car j'ai un gros stock de produits à vendre !

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MESE:IT

    j'ai fais un lien qui marche vers un des objets (comme par hasard neo geo ) , ensuite il ne reste plus qu'a cliquer sur "afficher les autres objets du vendeur" et vous verrez le reste !
    Dernière modification par Chô Aniki, 05 décembre 2004, 12h06.

  • #2
    c koi ste maladie des liens moisis en ce moment ?

    le voila ton vrail lien :

    http://search.ebay.fr/_W0QQgotopageZ...sortpropertyZ1

    edit : ok ca vient du forum qui met des sauts de ligne

    torm ou nGF un chti coup dans le camboui pour arranger ca ?
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #3
      oui , ya un petit problème , le copier coller ne fonctionne pas ! :megaman:

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de masamunetetsuo
        torm ou nGF un chti coup dans le camboui pour arranger ca ?
        tu veux dire: "byoo ou ngf" ...moi je touche pas a ce genre de choses

        yano c'est quoi ton pseudo ebay?

        Commentaire


        • #5
          my pseudo is yan-oh



          bon allez , je vais me pieuter moi , on verra ça demain ! au pire cherchez mon pseudo sur ebay !
          Dernière modification par Chô Aniki, 28 novembre 2004, 23h49.

          Commentaire


          • #6
            C'est ce truc là ?

            Edit : mince, ca marche pas mieux ...
            C'est quoi ce delire avec le forum ?

            <a href="http://search.ebay.fr/_W0QQgotopageZ1QQsassZyanQ2dohQQsorecordsperpageZ25QQsosortorderZ1QQsosortpropertyZ1" target=blank>Et comme ça ?</a>
            Dernière modification par ZikZak, 29 novembre 2004, 11h59.

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de ZikZak
              C'est ce truc là ?
              oui oui exactement
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de ZikZak
                C'est ce truc là ?
                mode hors sujet [on] :

                merci d'avoir mis le score de max! ^^

                sinon, je viens d'y aller là, et la mise en page est toute pertubée... :(


                mode hors sujet [off]

                Commentaire


                • #9
                  Ha zut !
                  Même le HTML ne passe pas sur le forum ?

                  search.ebay.fr/_W0QQgotopageZ1QQsassZyanQ2dohQQsorecordsperpageZ25QQsosortorderZ1QQsosortpropertyZ1

                  [mode HS: on]
                  Perturbée ?
                  [mode HS: off]
                  Dernière modification par ZikZak, 29 novembre 2004, 12h03.

                  Commentaire


                  • #10
                    http://search.ebay.fr/_W0QQgotopageZ1QQsassZyanQ2doh

                    attention à la balise finale à degager, ce qui se traduit par '%3Cbr%20/%3E' dans l'url.
                    Dernière modification par ZikZak, 29 novembre 2004, 12h06.

                    Commentaire


                    • #11
                      perturbée : genre le texte des pubs et des rubriques consoles "mangent" le texte des records... en fait oui, il y a chevauchement de texte quoi...

                      Commentaire


                      • #12
                        voici un lien qui marche vers un des objets , ensuite cliquez sur "afficher les autres objets du vendeur" pour voir le reste ! (mouais)

                        http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MESE:IT

                        Commentaire


                        • #13
                          ajout de quelques trucs

                          http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...e=STRK:MESE:IT

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai encore ajouté des trucs , c'est le grand débarras en ce moment , il y a des jeux et accessoires nintendo nes , des jeux neo geo cd , des consoles ...

                            Commentaire


                            • #15
                              au fait vous remarquerez peut etre qu'un pseudo revient souvent : raelenreel

                              il s'agit de rael inscrit récemment ici , je l'ai initié à ebay et quelques objets à moi l'interresse mais ne vous inquiétez pas , il n'y a pas d'embrouille , pas de combine entre lui et moi , je suis réglo !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X