Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Jeux Game Gear / MD / MCD / Saturn / Nes......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Jeux Game Gear / MD / MCD / Saturn / Nes......

    Salut,

    Tous les jeux sont Europeen, les prix FDP out
    A vendre:


    Jeux Game Gear:12€/jeu

    Mortal Kombat (Neuf)
    Super Man (Neuf)
    Les Schtroumpfs (Neuf)
    Taz Mania (Neuf)
    Le Livre De La Jungle (Neuf)
    Mickey Land Of Illusion (Neuf) option
    Global Gladiators - Mc DO - (Neuf)
    World Class Leader Board (Neuf)
    Maden 96 (Neuf)
    NFL Quaterback Club (Neuf)
    World Class Leader Board (Neuf)

    tous les jeux suivant sont avec Boite carton, notice, boitier plastique, tous en bon état: 7€/jeu

    Ecco Les Marées du temps
    F1
    Wolf Child
    Maden 96

    ------------------------------------------------------------------
    Mega CD:
    Road Avenger (complet): 10€
    Sol Feace / Cobra command (sans notice): 5€
    Chuck Rock (sega cd):5€ option

    ------------------------------------------------------------------
    Cartouches Nes Loose: 3€
    Mario Bross/ Duck Hunt
    Super Mario Bross
    Super Mario Bross 2
    Super Mario Bross 3
    Top Gun The Second Mission
    Kid Icarus option
    Boulder Dash

    ------------------------------------------------------------------
    Megadrive (sans notice): 5€ /jeu
    F-15 Strike Eagle
    Dyna mite Duke
    Marsupilami
    Ecco Les Marées du Temps
    Sonic 3 option
    Mr Nutz
    Tintin Au Tibet
    Batman For Ever
    Yogi Bear
    NBA Jam
    Megalo-mania
    Le Livre De La Jungle
    Flash Back (notice mais dans un sale état)
    Fantasia

    Megadrive (complet): 7€ /jeu
    Mega games 2 (The Revenge Of Shinobi, Streets Of Rage, Golden Axe)
    Aladin
    PGA European Tour
    LHX Attack Chopper (Genesis)
    Evander Holyfield's Boxing (Genesis)

    Street Of Rage 10€

    -----------------------------------------------------------------------
    possibilté de lots...
    Voila pour des rensignements un petit MP et c'est OK
    Dernière modification par C.lizard, 06 décembre 2004, 19h52.

  • #2
    Salut,

    Je suis interessé par des jeux Saturn mais j'en vois pas dans ta liste ou alors j'ai du caca dans les yeux

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      "Je suis interessé par des jeux Saturn mais j'en vois pas dans ta liste ou alors j'ai du caca dans les yeux "

      Non, c'est qu'il n'y en a pas pour le moment, la liste je la met a jour petit a petit, et comme je n'arrive pas à modifier le titre du sujet, je l'ai déjà mis dans le titre.....(mouais)

      Ca va arriver il faut que je fasse un tri car ce sont des truc qui sortent de ma collec et j'ai du mal à m'en séparer...


      voilà
      j'éditerai pour Les MAJ
      Dernière modification par C.lizard, 02 décembre 2004, 18h33.

      Commentaire


      • #4
        Je prends tes shoot Saturn JAP

        Commentaire


        • #5
          dommage mais j'a rien en import.....
          Dernière modification par C.lizard, 02 décembre 2004, 18h34.

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de gluthecat
            Je prends tes shoot Saturn JAP
            moi aussi, mais que ceux qui finisse pas Silvergun
            RAS

            Commentaire


            • #7
              Up!
              Dernière modification par stephan131734, 03 décembre 2004, 23h54.

              Commentaire


              • #8
                Je te prends Kid Icarus + Sonic CD + Chuck Rock.
                Tu as ecris Sega CD pour Chuck Rock????
                Peux tu me detailler l'etat des cd et des boitiers et des notices de ces 2 jeux s'il te plait? Merci

                Commentaire


                • #9
                  sega-cd c'est le nom americain du mega-cd, n'est pas compatible avec les versions européennes du mega-cd, peut etre qu'avec des adaptateurs il y a moyen de le dézonner mais je n'en suis pas sur du tout....

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de C.lizard
                    [...] peut etre qu'avec des adaptateurs il y a moyen de le dézonner [...]

                    Vi, officielement, il existe un adaptateur
                    (je sais plus son nom) assez rare à trouver.
                    C'est une cartouche que tu mets dans la
                    megadrive pour dezonner le mega cd.

                    Cependant, il existe peut-être un cd boot qui
                    te dezonne le mega cd (comme utopia sur DC).
                    Si quelqu'un a un lien : je suis aussi preneur


                    Vive le copyright
                    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X