Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS sur DREMCAST: pads, VMUs, jeux, et console qui reboote... (tous pitis prix insid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VDS sur DREMCAST: pads, VMUs, jeux, et console qui reboote... (tous pitis prix insid

*prix fdpout, ajouter 5 euros de port pour du colissimo QUEL QUE SOIT LE NOMBRE D'OBJET ACHETE.
    *echange possible contre: pad xbox officiel, sengoku 3 MVS (meme bootleg, s'il mache nickel)

- pad officiel loose, bon etat de marche (2 exemplaires): 7 euros.

- VMU en boite et avec son petit cache: 7 euros.
    *je ne sais pas l'etat des piles

- VMU loose, sans le petit cache (2 exemplaires): 5 euros.
    *je ne sais pas l'etat des piles

- lot de 2 jeux pal originaux GAUNTLET LEGENDS et SOULCALIBUR: 12 euros.
    *un des jeux (je sais plus lequel, reponse ce soir ou demain) a la boite completement explosée, et il manque l'insert avant... etat de la boite a verifier pour le 2nd jeu.

- console dreamcast qui reboote (genre toutes les 2/3h) en loose + les cables: 12 euros.

la DC qu ireboot c celle que je t'avais ramenée ?
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
      la DC qu ireboot c celle que je t'avais ramenée ?
      oui, mais apres 2 mois de bons et loyaux services sans problemes: j'ai du y jouer bien 50 heures sans soucis avant qu'elle se mette a rebooter... bah elles y passeront toutes un jour ou l'autre... pas grave j'en ai deja choppé una autre pour finir shenmue 2

dream vendu a checc (enfin l'alim quoi ^^)

Commentaire

ba ouai mais ca fait chier , c pas de bol .....

juste 2 mois
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

T'as essayé de nettoyer les connecteurs d'alim quand même ?
          Et de faire des essais divers comme indiqué sur dcreload ...
          Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

masa: bah si ca peut te conforter, ma filleule m'a donné la sienne

newtim: j'avais oublié de te donner la photo de ninja gaiden xbox, désolé... je suis justement en train de creer un gros topic de vente en y mettant ce jeu (et encore moins cher!), la photo est presente, et je mets une option pour un ou deux jours en attendant de savoir si tu es toujours interressé

ON DEMENAGE, vous retrouverez tous ce matos dream pour encore moins cher sur mon nouveau topic (et plein d'autres trucs aussi^^)

Commentaire

bah en fait, je l'ai déjà mais la boîte est en état moyen-bon et le cd a quelques rayures, j'ai fait l'erreur de l'acheter chez micromania (plus jamais ) alors j'en aurais voulu un nickel...

par contre tu as zappé ma question, t'as pas essayé de nettoyer les connecteurs de l'alim ?
              Dernière modification par newTim, 04 décembre 2004, 12h38.

Commentaire

Provient du message de newTim
                bah en fait, je l'ai déjà mais la boîte est en état moyen-bon et le cd a quelques rayures, j'ai fait l'erreur de l'acheter chez micromania (plus jamais ) alors j'en aurais voulu un nickel...

par contre tu as zappé ma question, t'as pas essayé de nettoyer les connecteurs de l'alim ?
                mon ninja gaiden est en bon etat, mais il pas mint non plus...

non j'ai pas essayé de nettoyer les connecteurs, moi dès que ca marche pas je touche plus rien
                et puis bon, comme je l'ai promise a checc et que j'en ai une autre, je cherches pas a comprendre.

Commentaire

Pour le ninja gaiden, c'est pour ça que je voulais une photo pour comparer. S'il est mieux je te le prends.

Pour la DC, y a plus de sav mais l'avantage c'est qu'une dreamcast, c'est trop facile à réparer. C'est la seule console "moderne" que tu peux ouvrir sans arracher une étiquette ou retirer des pieds en plastique. Trouver des pièces c'est facile et les changer encore plus simple. Les DC ne meurent jamais, ce qui n'est pas le cas d'autres consoles...

Sinon t'as encore le bloc optique de la console ?

Commentaire

Chargement...
                  X