Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange contre de la oldies !!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange contre de la oldies !!!!!!

    Salut !!!

    Tous est dans le titre !!!!

    Donc la liste de se que j'ai :

    Une game cube noire (encore sous garantie ) avec une mémorie card 59 blocs et le jeux star wars rogue leader : lot indisociable :65 euros fdpin

    un zelda windwaker (avec les 2 cd) : 25 euros fdpin
    un star wars rebel strike : 20 euros fdpin
    un paper mario 2 : 35 euros fdpin
    un mario kart : 25 euros fdpin
    un final fantazy crystal chronicle : 30 euros fdpin

    Tout se passe sur le topic !!!
    Merci a vous !!!
    @++++
    Dernière modification par daves21, 07 décembre 2004, 18h07.

  • #2
    option sur donkey konga pour Tormento !!

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Une Super Famicom Junior avec tout d'origine et en état nickel ça t'interesse ? J'ai 6 jeux en loose avec.

      Commentaire


      • #4
        désolé mais les jeux je l'es préféres complets et la console je l'es déja !!!
        je te remercie pour ta proposition !!!!

        Commentaire


        • #5
          Pas de pb.

          Sinon j'ai aussi une vsat complete avec quelques jeux.

          Commentaire


          • #6
            Sa peut m'intéressais !!
            Balance les infos !!! lol

            Commentaire


            • #7
              Et bien c'est une vsat grise avec tout ce qui va avec d'origine. Tout est nickel, il faut juste changer la pile de sauvegarde de la date, car au démarrage elle te demande de mettre cette dernière. En plus du pad d'origine j'ai 2 pad eurpéens.

              Et en jeu j'ai :

              - Daruis Gaiden (jap)
              - Parodius Forever with me (jap)
              - Capcom Generation 2 (jap)
              - Layer Section 1 (jap)
              - Layer Section 2 (jap)
              - Daytona USA (jap)
              - Daytona USA Circuit Edition (jap)
              - Winter Heat (jap)
              - Puyo Puyo Sun (jap)
              - Worms (eur)
              - Daytona USA (eur)
              - Sega Rally (eur)

              Commentaire


              • #8
                bon sa m'intéresse , ton lot contre quoi ???

                Commentaire


                • #9
                  Moi c'est ton lot PS2 qui m'interesse et tes jeux hormis Gradius V.

                  Commentaire


                  • #10
                    oki !!

                    c'est bon pour moi , on continue par mail !!!
                    mon mail :davesrolling@wanadoo.fr

                    La console est en boite ?!?

                    Commentaire


                    • #11
                      Un bomberman 2 SFC en bonne état contre paper mario 2 (GC), c'est ok?
                      I'm Joe! Viewtiful Joe!

                      Commentaire


                      • #12
                        désolés mais le paper mario 2 vaut + qu'un bomberman 2 , si tu as autres chose a me proposé ?!?!?

                        Commentaire


                        • #13
                          uuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X