Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[chch]DC jap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [chch]DC jap

    HEllo

    bon je cherche donc une Dreamcast Jap
    en bon état bien sur et complète tant qu'a faire

    si possible aussi un stick arcade, un VMU
    et quelques jeux ...

    bon je suis a la rue niveau thunes donc ca sera surtout de l'echange mais on trouvera toujours quelque chose pour s'arranger
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

  • #2
    J'ai qq jeux DC si tu veux : Shenmue PAL, Grandia 2 PAL et un Gunbird 2 JAP.

    Si tu es intéressé, propose moi qqchose à l'échange je suis ouvert
    C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

    Commentaire


    • #3
      ben je cherche une DC jap pour l'instant, quand j'aurais la console je verrais pour les jeux

      mais ils m'interessent surtout le shenmue ( que j'ai en neuf mais jap )

      d'ailleurs question con : avec le cd boot on peut passer un jeu euro sur une jap ?

      ben dis moi dans quel style deja ( jeux arcade, console, dvd ... )
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

      Commentaire


      • #4
        Bah je cherche rien en particulier à part des beatmania PSX en jap donc ... si c'est trop gros ta liste, envoie la moi par mail à KZ@outrun.org
        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

        Commentaire


        • #5
          Masa, j'avais un pote qui vendait une dreamcast jap, super nickel de chez nickel (je l'ai vu!) et ils vendaient des jeux avec!!

          Selon certains sur le forum, c'etait un peu chérot mais l'ensemble pouvait partir séparé!!

          Il y avait les 2 street 3 (w impact et 3rd strike), sSF zero 3,
          mark of wolves, last blade 2, kof 2000, marvel vs capcom 1!
          une vmu et deux extansions de pad etait avec!!

          je pense que c'etait dans les 300/330 €....

          si jamais ça te tente, fais moi signe (je me porte garant de l'excellente état de l'ensemble et du bon fonctionnement!)
          I'm Joe! Viewtiful Joe!

          Commentaire


          • #6
            Salut,
            J'ai une dreamcast jap en trop.
            Tu as quoi en echange?

            Commentaire


            • #7
              ben j'ai des jeux GC recent ( paper mario ) du mvs, jamma , SFC, N64 jap , MD ............

              dante : ben a l'achat ca m'interesse pas , trop cher et pas de sous (mouais) mais merci quand meme
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

              Commentaire


              • #8
                ojamuka ?
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                Commentaire


                • #9
                  ben je cherche pas grand chose.

                  j'aimerai bien me mettre a la neo geo cart donc si t as une neo geo cart jap complete ca peu m interesser (je peux evidemment ajouter des jeux dream pour faire le compte)

                  Sinon ben si tu pouvais proposer clairement des titres sur play2 jap,Gamecube jap ou us,swancrystal le tout en parfait etat, ca serai plus simple.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai plus rien de tout ca, deja tout vendu

                    et bon l'aes y a une marge quand meme il en faudrait un paquet de jeux

                    bon ben tant pis , suivant :(
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                    Commentaire


                    • #11
                      up

                      meme une euro ca ferait l'affaire ..
                      je veux aussi les 2 shenmue en pal pour aller avec
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                      Commentaire


                      • #12
                        up ..
                        me dites pas que personne a ca qui traine dedieu ...
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de masamunetetsuo
                          up

                          meme une euro ca ferait l'affaire ..
                          je veux aussi les 2 shenmue en pal pour aller avec
                          Je sais que t'y vas de temps en temps mais ...

                          Y a un gars sur GK qui fait les 2 shemnues à pas trop cher, manque un ou les deux cartons aussi. Vois si tu peux pas lui échanger. Et un autre qui vend sa DC euro à 35€ je crois et il desespère...
                          Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ? vi j'y vais mais pour vendre je check pas les achats

                            bon ben je vais voir ca
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                            Commentaire


                            • #15
                              pas trouvé le gars des shenmue :(
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X