Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JE CHERCHE A BAS PRIX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JE CHERCHE A BAS PRIX

    Salut, je cherche pour mon petit cousin 2 Guns Dreamcast (boite ou loose) à un bon prix et en bon état.

    Je compte mettre en tout une vingtaine d'euros (frais de port compris)

    Merci , Faites vos Offres !!!

  • #2
    1 guns sur nantes: 15 euros, dsl

    Commentaire


    • #3
      cool megaman, mais j'ai trouvé des bons prix sur priceminister.au fait si tu cherche un Rolling Thunder 2 (cartouche copie en boite genre jap) sur megadrive, j'en ai un à donner de la part de Wexe.

      J'ai aussi 1 batman et robin pal en loose (le super jeu d'action 2d), je te les files si tu paies juste le port.

      Commentaire


      • #4
        c'est cool de ta part, mais je suis limite niveaux thune ( comme d'ab) les port ça ferait du combien?
        Wexe? jle connait celui-là??
        +++++++++++++++

        Commentaire


        • #5
          je sais pas exactement, ça devrait faire du 4 euros pour les 2 jeux
          max.

          Commentaire


          • #6
            ok, file ton adresse par mp, merci beaucoup!

            Commentaire

            Chargement...
            X