Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi????

    pourquoi l'horloge du forum est reglé avec environ 1h30 de retard

    question existencielle il est vrai

  • #2
    Pourquoi pas ?


    HAHA, ON FAIT PLUS LE MARIOL MAINTENANT !!!

    Commentaire


    • #3
      parce que....
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • #4
        grrr

        L'heure du forum est a GMT+1 qui est l'heure officielle de la france.......chez moi ca colle , a mon taff ca colle , chez mes parents ca colle aussi , bref voila je sais pas pkoi ca vous fait ca...........



        c pâs genant remarquez.........

        Commentaire


        • #5
          Chez moi tout vas bien . . . mais bon j habite dans un pays tres reculé appelez Belgique . . .

          Commentaire


          • #6
            c bien je me couche - tard komme ca


            Commentaire


            • #7
              mais bon j habite dans un pays tres reculé appelez Belgique . . .

              BELGIQUE?

              BEEEEEELLLLGIIQQQQQQUUUUUEEEEE???

              BEEEEEEEELGGGGGIIIIIIIQQQQQUUUUUEEEEEEE!!!

              ...désolé, norman, j'ai pas pu m'empecher.
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #8
                lol
                si si

                Commentaire

                Chargement...
                X