Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eclatage de collection

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eclatage de collection

C décidé, halte à la collection pour moi. ça coûte trop cher et en plus, je n'ai pas vraiment le temps d'en profiter. Alors je vais me séparer d'environ 10 à 20% de mes jeux/consoles dans un 1er temps, soit pas loin de 400-500 jeux a terme toutes consoles confondues.

J'aime pas trop ceux qui font ça en général (faire de la pub et vendre ailleurs) mais je ne peux multiplier les topics sur les forums et gérer les ventes sur plusieurs sites, alors j'ai tout mis sur ebay. Vu que j'aurais de tout à vendre (oldies comme jeux plus récents) et que j'ai passé pas mal de temps sur NGF, je tenais à vous prévenir même si je ne vends rien ici même. Actuellement, j'ai mis de la jaguar, de la ps2 et de la neogeo. la nec (hucard, cdrom² et super cdrom²) va arriver, la ps1 ensuite, etc...Donc avis aux amateurs, il y aura de bonnes affaires a faire.Mon pseudo est angel_kurumi ou utiliser le lien suivant : http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...ince=-1&rdir=0

A++

hello
    jte prendrais bien tes 2 barettes de 128 mais je c po si elle st compatibles avec ma CM...
    comment je peux savoir?
    ce serait cbien le total avec les ports en suivi lettre?
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

salut !
      pour le savoir, regarde sur le site du constructeur de ta carte mère, généralement, ils recensent la liste des barrettes compatibles ou non avec leur modèle. Eventuellement, j'ai encore pas mal d'autres barrettes si jamais celles sur ebay ne devaient pas être compatibles.

Pour le total, ça ferait somme du prix des 2 barrettes + 2,50euros pour un envoi suivi.

A++

Commentaire

merci de ta réponse rapide baddack!
        jvais attendre un peu cela dit pke le porte feuille dit "ouille" en ce moment (mouais)
        jte recontacte si jamais c'est ok !
        PUZZLE BUBBLE CREW
        MIDLEVEL DE SAC CREW
        DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Si tu as un Final Fantasy 3 en super nes usa (donc le 6 jap!) je suis preneur!!

(si tu as une liste de jeux super nes/super famicom, peux tu me l'envoyer sur mon mail: hamed_lam@hotmail.com)
          I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

no problemo pour la ram, je devrais en avoir encore sans probleme d'ici quelques semaines encore.

Sinon super_dante, en sfc/snes je vais avoir un ou 2 trucs mais jette un oeil sur ebay car des que je vais me décider je mettrais tout la bas, c plus rapide pour moi de faire comme ça, désolé.A++

Commentaire

j'aurais besoin de petite precision avant de faire des "achats immediat" , tu peu passer sur msn ?
              http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

ce que j'aime bien , c'est que tu as toujours des bons jeux snes à vendre , allez hop megaman X et earthbound dans mon ebay , par contre la personne avec le pseudo medor69 est un gros collectionneur de jeux snes et il a pas peur de mettre le prix fort donc c'est mal barré pour moi !

up pour baddack , la meilleure vendeuse d'ebay !

Commentaire

eh oui eh oui, je lache quelques belles perles quand meme hein

c clair que moi(photos + rédaction des annonces + quelques mails de contact) et ma femme (mails de contact + réception des chèques + emballage et envoi des colis) on essaie d'assurer

Jam, je viens de voir ton message, j'etais absent et j'ai pas pensé à me déconnecter de msn. Je serais pas la demain non plus sauf apres 19h30. Donc hésite pas à me harceler si tu as des questions.

Et puis, ce n'est pas encore fini j'ai encore un paquet de trucs a lister. J'ai de quoi remplir votre sapin de noël les gars !

Commentaire

ah d'accord , il y a donc 2 personnes derrière le pseudo angel kurumi , j'avais du avoir affaire à ta femme alors .

Commentaire

je refais un petit up car j'ai ajouté pas mal de petits trucs en achat immédiat

merci en tout cas a tous ceux du forum qui sont passés m'acheter des trucs, c cool

Commentaire

Chargement...
                      X