Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIM] 7 PCB Jamma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ESTIM] 7 PCB Jamma

    Bon voilà,

    J'ai une enchère qui se profile pour courant de semaine prochaine sur ca (Toutes les PCB sont indiquées comme fonctionnant) :

    PREHISTORIC ISLE (original)
    shoot 1989

    XAIN'D SLEENA (original)
    plateforme 1986

    CABAL (boot)
    Shoot (genre superspy) 88

    GOLDEN AXE (original)
    Beat em all 89

    SHINOBI (boot)
    Plateforme 87

    LEGEND OF HEROS TONMA (original)
    Plateforme 89

    HAMMERIN HARRY (original)
    Plate forme 1990


    Voilà donc il y a environ 4€ par carte de frais de ports (pour l'envoi du gars seulement)

    J'aimerais savoir si certains d'entres vous sont interessés et combien maxi (je rapelle que c'est une enchère !)

    Moi je suis interessé par Cabal et Tonma pour 40 FDPIn (environ biensur) si les autres jeux vous interessent faites le moi savoir de façon à savoir de combien on disposerait pour l'enchère globale.

    Si quelqu'un pouvais donner une cote moyenne de chaque jeu, le partage se ferait en fonction de celles ci si l'enchère n'était pas très élevée !

    Voilà
    Dernière modification par KiLLeRKLoWN, 31 décembre 2004, 12h20.
    I'm gonna get ya no matter how far !

    Maxi-gun is on !!!!!
    La borne bientôt sur vos ecrans
    YES !

    Mon site de scores

  • #2
    difficile de donner des cotes pour les pcb... c'est tellement aléatoire!!

    Par contre, si tu cherches un Cabal, Kategohi du forum vends son boot pour 30€ FDPin!!!

    (ayant déjà eu affaire avec lui je ne peux que te conseiller de prendre sa pcb )

    le lien : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=19094


    Edit : il a également un Xaind's Sleena (30€ boot...) et un hammerin harry (35€ boot...)
    Dernière modification par Kim Dong Hwan, 31 décembre 2004, 11h06.

    Commentaire


    • #3
      mmm le problème c qu'il a des non jamma ds le lot et un seul adaptateur d'apres le gars. Pour une estim compte en moyenne 40/50€ par carte...
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Kim Dong Hwan
        difficile de donner des cotes pour les pcb... c'est tellement aléatoire!!

        Par contre, si tu cherches un Cabal, Kategohi du forum vends son boot pour 30€ FDPin!!!

        (ayant déjà eu affaire avec lui je ne peux que te conseiller de prendre sa pcb )

        le lien : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=19094
        Merci mais je préfererais qu'on fasse cette enchère, car le legend of tonma m'interesse aussi (voir plus)
        I'm gonna get ya no matter how far !

        Maxi-gun is on !!!!!
        La borne bientôt sur vos ecrans
        YES !

        Mon site de scores

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de KiLLeRKLoWN
          Merci mais je préfererais qu'on fasse cette enchère, car le legend of tonma m'interesse aussi (voir plus)
          no soucy, c'était juste pour info

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Kim Dong Hwan


            no soucy, c'était juste pour info
            Je te remercie pour ça !
            I'm gonna get ya no matter how far !

            Maxi-gun is on !!!!!
            La borne bientôt sur vos ecrans
            YES !

            Mon site de scores

            Commentaire


            • #7
              Le Hammerin' Harry m'interesse si effectivement il ne monte pas très haut (genre 20/25€ port in max...)

              Commentaire


              • #8
                non mais les gars faut arreter de rever.
                Tomna en original c'est 500/600 balles, Hammerin harry a moins de 60 euros c'est meme pas la peine.Ce sont des originaux IREM, a 25 euros c'est meme pas le prix du bootleg...
                Dernière modification par Invité, 31 décembre 2004, 11h43.

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair.
                  Bye,
                  DAVID.

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Mathieu74
                    non mais les gars faut arreter de rever.
                    Tomna en original c'est 500/600 balles, Hammerin harry a moins de 60 euros c'est meme pas la peine.Ce sont des originaux IREM, a 25 euros c'est meme pas le prix du bootleg...
                    je sais mais bon... il demande, je répond... même si je n'y crois pas une seul seconde... l'espoir fais vivre!

                    D'ailleurs dommage que je n'ai pas de sioux car ton full kit de ninja commando me fais baver...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca c'est nul !

                      Je vais me renseigner pour savoir si ce sont des originaux.

                      Si c'est le cas je les achète et me ferais un plaisir de vous les revendre aux prix mentionnés plus haut sans soucis !

                      Au fait matthieu : Robocop reçu
                      Dernière modification par KiLLeRKLoWN, 31 décembre 2004, 12h21.
                      I'm gonna get ya no matter how far !

                      Maxi-gun is on !!!!!
                      La borne bientôt sur vos ecrans
                      YES !

                      Mon site de scores

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà, après renseignements 5 originaux et deux boot
                        I'm gonna get ya no matter how far !

                        Maxi-gun is on !!!!!
                        La borne bientôt sur vos ecrans
                        YES !

                        Mon site de scores

                        Commentaire


                        • #13
                          ça fait bien longtemps que j'ai repéré l'enchère killer..
                          Tu as reçu le robocop déja? cool!
                          Non mais cette enchère elle va finir a 200 euros minimum..

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est lesquels qui sont originaux?

                            pcq moi, il m'avait fait une propal en direct
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Mathieu74
                              ça fait bien longtemps que j'ai repéré l'enchère killer..
                              Tu as reçu le robocop déja? cool!
                              Non mais cette enchère elle va finir a 200 euros minimum..
                              C'est sur, mais si on est plusieurs, ca fait pas beaucoup par personne !

                              C'est ca qui m'interesse, car la plupart des jeux sont des bons !
                              I'm gonna get ya no matter how far !

                              Maxi-gun is on !!!!!
                              La borne bientôt sur vos ecrans
                              YES !

                              Mon site de scores

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X