Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vds mangas en fr!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vds mangas en fr!!

    au temps de botchan vol 1 et 2 comme neuf!! 20 euros
    hoshin vol 1 3 euros
    parasite eve vol 1 3 euros
    Gunnm 1 et 2 grand volume 14 euros
    butsu zone vol 1 2.5 euros
    combination vol 1 5 euros
    Spirit 10 euros
    nana vol 1 2 euros
    spirale vol 1 à 3 16 euros
    la theorie des dominos 7 euros
    Blame vol 1 à 8 32 euros
    Pong pong vol 1 à 3 18 euros
    freres du japan 5 euros
    Phenix 1 à 11 75 euros plus à vendre!!!
    Vagabond 1 à 16 (manque le 15 ) 85 euros reste du 1 à 5
    Eden 1 à 7 35 euros
    detective conan Vol 1 à 42 126 euros Vendu
    eiji Vol 1 à 17 52 euros VENDU
    Dernière modification par ara, 18 février 2005, 19h19.
    mon site en construction de ma collection de jeux video
    http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

  • #2
    salut, c'est fdpin tt ça?

    les eiji m'intéressent...

    Commentaire


    • #3
      non c'est sans fdp!! mais on peut negocier un peu sur les fdp
      mon site en construction de ma collection de jeux video
      http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

      Commentaire


      • #4
        va surment en avoir pour 10E de fdp, poire en deux?

        Commentaire


        • #5
          oui poire en deux donc 5 euros de +,, en colis suivi bien sur!!
          mon site en construction de ma collection de jeux video
          http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

          Commentaire


          • #6
            up
            mon site en construction de ma collection de jeux video
            http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

            Commentaire


            • #7
              Putain, j'ai loupé les detective conan
              Chuis deg
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • #8
                ara réserve moi les blame

                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                Commentaire


                • #9
                  mp pour les fenix

                  Commentaire


                  • #10
                    t as pas eu mon mp?

                    Commentaire


                    • #11
                      salut, quand celui qui a acheté les conan les aura lu, je me propose de les lui racheter pour lecture
                      au plaisir

                      Commentaire


                      • #12
                        quelqu un a des nouvelles d ara???

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est bon je suis là!!!

                          partiel terminé!!!!

                          donc pour les phenix ils sont plus a vendre dsl!!!
                          car j'ai plus besoin de thune!!!
                          mon site en construction de ma collection de jeux video
                          http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                          Commentaire


                          • #14
                            t vilain fais un effort

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai deja vendu ma collect de conan!!! ca me degoute un peu là!! donc les phenix je les garde pour bibi
                              mon site en construction de ma collection de jeux video
                              http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X