Je mets en vente une partie de ma collection igs! je commence par Knight of valour plus. Cartouche et sticker en très bon état.
j'en veux 45 euros sur Lyon ou frais de ports en plus si vous n'êtes sur le coin.
Vendu! si vous voulez savoir qui est l'acheteur pour le raquetter je vous files son nom
j'en veux 45 euros sur Lyon ou frais de ports en plus si vous n'êtes sur le coin.
Vendu! si vous voulez savoir qui est l'acheteur pour le raquetter je vous files son nom




?

Commentaire