Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Knight of valour plus igs....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS]Knight of valour plus igs....

    Je mets en vente une partie de ma collection igs! je commence par Knight of valour plus. Cartouche et sticker en très bon état.
    j'en veux 45 euros sur Lyon ou frais de ports en plus si vous n'êtes sur le coin.
    Vendu! si vous voulez savoir qui est l'acheteur pour le raquetter je vous files son nom
    Dernière modification par giuseppe, 12 janvier 2005, 06h02.

  • #2
    Tu vas vendre quoi d'autre?

    Je met une option en attendant de voir le reste
    Dernière modification par fabaway, 11 janvier 2005, 22h31.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      ....

      Provient du message de fabaway
      Tu vas vendre quoi d'autre?

      Je met une option en attendant de voir le reste
      Pour l'instant c qu'une hypothèse mais si tu veux une liste de ce que j'ai sur igs
      Slot
      Martial masters cartouche
      Demon front cartouche
      Bee storm cartouche
      Knight of valour 2 cartouche
      Gladiator version PCB pas besoin de slot, c'est comme une carte jamma!
      Bahamut m'a confirmé qu'il le prends sur le KOV plus, donc il est pour lui! désolé mais entre option et "je te le prends" je privilégie ce dernier!
      Dernière modification par giuseppe, 12 janvier 2005, 06h16.

      Commentaire


      • #4
        le knight of valor 2, c'est pas le nine dragons ?
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de max330mega
          le knight of valor 2, c'est pas le nine dragons ?
          Non y'a 2 KOV 2, le normal ( KOV 2 ) et le 9 Dragons ( d'ou KOV 2 Nine Dragons )

          Commentaire


          • #6
            je sais, c'était pour savoir si il avait pas oublié de préciser...

            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de max330mega
              je sais, c'était pour savoir si il avait pas oublié de préciser...



              T'avais qu'a acheté le mien qd il était dispo ^^

              Commentaire


              • #8
                ....

                Entre le 2 et le 9 dragons y'a quoi de différence? plus de persos jouables dans le 9 dragons, mais bon dans le 2 t'en as déjà 9 de persos et déjà le finir avec un c'est long, avec 9 t'as déjà largement de quoi faire! je vois pas l'intérêt de prendre un jeu avec plus de persos! surtout que d'après ce que j'ai vu ce sont plus les persos déjà dispos mais en version "dark" que de vrais nouveaux!

                Commentaire


                • #9
                  Re: ....

                  Provient du message de giuseppe
                  Entre le 2 et le 9 dragons y'a quoi de différence? plus de persos jouables dans le 9 dragons, mais bon dans le 2 t'en as déjà 9 de persos et déjà le finir avec un c'est long, avec 9 t'as déjà largement de quoi faire! je vois pas l'intérêt de prendre un jeu avec plus de persos! surtout que d'après ce que j'ai vu ce sont plus les persos déjà dispos mais en version "dark" que de vrais nouveaux!

                  T'es pas un collectionneur, toi !


                  (moi j'ai le KOV2 sans les Nine Dragons et ça me suffit ... )

                  ----------------------------------------------------------------------------
                  Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Re: ....

                    Provient du message de Golgoth



                    T'es pas un collectionneur, toi !


                    (moi j'ai le KOV2 sans les Nine Dragons et ça me suffit ... )
                    Non pas collectionneur du tout! ce qui m'importe c'est le fun pas les lettres et des chiffres
                    Depuis que je l'ai le Kov 2 j'ai fini avec 2 persos et il m'en reste 7 autres en réserve alors tu vois un peu la longeur du jeu! Prendre une version plus avec des persos avec lesquels je jouerai jamais ça m'intéresse pas trop en fait
                    je vais rentrer quelques bons shoot alors.....

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je serais intéressé par martial master si tu le largues (enfin ca depend du prix et de si c'est bien martial master et non shin li shen)
                      KOF rend con (©Duck King)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Re: Re: ....

                        Provient du message de giuseppe


                        Depuis que je l'ai le Kov 2 j'ai fini avec 2 persos et il m'en reste 7 autres en réserve
                        Et merci qui ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Re: Re: Re: ....

                          Provient du message de Mpower


                          Et merci qui ?
                          merci bibi et bisous sur la fesse gauche
                          Charles c le Martial masters et pas Shin li shen!

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu largues ton Gladiators ça m'interesse fortement...

                            Balances moi un prix fdpin (si tu comptes le vendre...) et on verra!




                            Mais je suis encore Polonais, je ne suis pas encore passé Hongrois!

                            Commentaire


                            • #15
                              .....

                              Provient du message de Kim Dong Hwan
                              Si tu largues ton Gladiators ça m'interesse fortement...

                              Balances moi un prix fdpin (si tu comptes le vendre...) et on verra!




                              Mais je suis encore Polonais, je ne suis pas encore passé Hongrois!
                              bein le polonais est riche de toute façon
                              j'ai déjà une option dessus mais si tu veux savoir le taro on en discutera sur messenger

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X