Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyper Neo 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hyper Neo 64

    carte mère : 70 euros
    Buriki : 45 euros
    fatal fury wild ambition : 45 euros

    rajouter quelques euros pour le port

    regismis@hotmail.com
    Dernière modification par Régis, 15 janvier 2005, 22h39.
    oldies

  • #2




    t sur que t'as pas intervertis les prix la ?

    une CM H64 ca vaut rien, mais les jeux valent plus ...
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

    Commentaire


    • #3
      Echange contre du cps 2 comme un battle circuit et pile changée?

      contre une cm+fatal fury...

      Commentaire


      • #4
        Et moi je suis preneur du buriki
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de masamunetetsuo




          t sur que t'as pas intervertis les prix la ?

          une CM H64 ca vaut rien, mais les jeux valent plus ...
          ah bon ce serait la côte de tous ca pour toi?
          oldies

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de fabaway
            Et moi je suis preneur du buriki
            je t ai mp
            oldies

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Violent Ken
              Echange contre du cps 2 comme un battle circuit et pile changée?

              contre une cm+fatal fury...
              vente uniquement
              oldies

              Commentaire


              • #8
                Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!

                Tu peux pas me faire ça...

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Régis


                  ah bon ce serait la côte de tous ca pour toi?
                  carrément pas !

                  CM => 45 , 50 max !

                  buriki => 70 ( si loose )

                  FFWA => 75 ...

                  m'enfin aprés tu fais comme tu veux

                  mais la c des prix "anti regis taile"
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                  Commentaire


                  • #10
                    a ce point??????????????,,

                    comme quoi je suis vraiment pas calé en arcade

                    si j en récupère d autres (demain peut être lol) je suivrait tes conseils

                    en attendant tant mieux si un des membres du forum peut profiter de bon prix

                    merci pour ton aide
                    oldies

                    Commentaire


                    • #11
                      mp

                      Commentaire


                      • #12
                        Reste la CM à vendre
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • #13
                          alors la CM je vais la garder je pense en fait pour moi car en y ayant rejouer ce matin c est assez sympa quand même tous ca

                          les deux sont vendus a Fabaway

                          si vous chez de la hyper neo 64 n h esitez pas à me demdander

                          merci
                          oldies

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah moi mais tu veux pas échanger!

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de Violent Ken
                              Bah moi mais tu veux pas échanger!
                              Un battle circuit ça se garde

                              Non sérieusement il a du mal à partir je comprends pas
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X