Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosse vente Mangas , figurines...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosse vente Mangas , figurines...

Les prix des mangas sont fdpout et je préfère les vendre sur Paris. Maintenant si vous payer les fdp ça me pose pas de souçis de les vendre par la poste.

Mangas VF (Titre, volume, prix, état, remarques) :

Slam Dunk Vol. 1 à 3 7€ Bon
    Hoshin 1 à 2 5€ Bon

Exaxxion 1 à 4 10€ Bon
    Inu Yasha 1 à 4 12€ Bon
    Captain Tsubasa 1 à 4 12€ Bon

Love Hina 1 à 6 20€ Nickel
    Angelic Layer (Clamp) 1 à 3 10€ Bon
    Monster 1 à 2 5€ Assez Bon
    Marmelade Boy 1 à 2 5€ Bon

Rajout 19/1

One Piece vol. 1 à 7, 9 à 11, 16 à 22 Bon 50€ (Vol. 1 à 7 et 8 à 11 1ère édition Glenat couverture cartonné )

Video Girl AI Edition de luxe vol 1 et 2 Bon 12€

Dragon Head 3,4,6 Bon 10€

Lot comprenant :
    Gundam Wing 1, Detectives Vapeur 4 (Manga Player édition), Néji (One Shot),Rave1,Fruits basket 1, Jojo's Bizarre Adv 1,Nadesico 1,Vagabond 1, Rahxephon 1, Cowboy Beebop 1 30€

Rajout 21/1

Figurines Neuves

Metal Gear Solid 2 :

Figurines Neuves dans leur boite juste ouverte pour regarder le personnage. Elles mesurent de 13 à 15 cm et sont vraiment magnifique.

+ 3 figurines a 10€ pièce :

Revolver Ocelot
    Raiden
    Otacon

DBZ :
    Figurines mesurant 10/12 cm neuve dans leurs boites avec prospectus.

Mise en vente d'un lot comprenant :
    Krilin avec sa tortue
    Yamcha et son compagnon
    Gogeta normal
    Gogeta super sayain
    Boo
    Tortue Géniale
    Gotrunk
    Gotrunk Super Sayain
    Satan
    + la belle boite pour 60€ :

Figurines mesurant 5 cm sur socle neuve sous cello et dans leur boule.
    3€ pièce l'unité.

Nom (nombre de figurines dispo) :

C17 (5 figs)
    Sangohan ( 1 fig)
    Tortue Géniale ( 2 figs)
    Sangoku (3 figs)
    Trunk ( 2 figs)
    "Souris" (1 fig)
    Chi-Chi ( 1 fig)

Un petit lot de 3 figs DBZ : 12€

Capsule Toy DBZ neuve sous cello , je fournis avec le grand sachet contenant le prospectus et les bonbons. 3€ Pièce

Voici les capsules a vendre : N°4,6,9,10,11,12,13,15

Naruto :
    Figurines mesurant 5cm sur socle.Neuve sous cello et dans leur boule.
    3€ pièce l'unité.

Nom (nombre de figurines dispo) :

Figurines dispo:
    Jiraya ( 5 figs)
    Ino Yamanaka (1 fig)
    Kazekage (2 figs)

Saint Seiya :
    Serie complète des 5 chevaliers de Bronze neuf sous cello ( ce sont les miens sur la photo)+ un Scorpion neuf lui aussi : 25€

Lupin The Third :
    Poupée/figurine de Lupin mesurant 17cm neuve dans sa boite :20€

Figurines occasions :

One Piece :

Lot permettant de réaliser une petite scène avec sa boite en piteuse étant : 10€

Detective Conan : lot de 2 figs avec boite : 8€

Gundam :

Fig Gundam montée avec sa boite : 5€

Maquette Gundam Wing montée a 95€ avec prospectus et autocollants : 12€

Dernière modification par Kentaroboy, 16 février 2005, 10h46.

preums pour les figurine! ta quoi? seulement mangas ou aussi un-peut snk, sega, final fantasy?.......

Commentaire

Deuz !!

Sinon, c'est vrai que je peux être intéressé par des figurines (et je suis sur Paris, moi, héhéhé) ... je vais zieuter ton post à ce sujet !

----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

salut , je prends le lot maison ikkoku , je suis sur paris , on voit ça par mp !

Commentaire

moi je voudrais voir les GTO
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Yano je t'ai mp

Pour les figurines y'a du DBZ , Naruto, Saint Seiya , Lupin 3rd , Detective Conan , MGS 2 , One Piece et d'autres. Dont pas mal sont des gashapons ou des figurines de petite taille. Une grande partie est encore sous blister ou cellophane.

Masa le prob pour les GTO c'est que sur les 25 ou 26 volumes de la serie j'en ai retrouvé que 17 pour le moment. Je suis en train de voir pour retrouver les manquants.

Commentaire

salut moua je voudrais,

evangelion 1 à 8
              family campo les 3
              et monster 1 et 2

et aussi option supreme pour les narutos si ya les numeros qui se suivent...
              et les one piece aussi à partir du 10 inclus si possible mais bon ça c'est chiant de diviser un lot...

ce sera par colis,

j'attds que tu retrouves les narutos pour faire un seul colis alors reserve moi déjà ce que je prds,

merci,

Commentaire

oki je te reserve tout ça Kawaijb

Pour les narutos j'ai retrouvé du 1 à 12 mais le vol. 4 est manquant.

Les One Piece le prob c'est que justement j'ai du 1 à 11 et que après ça reprends a partir du 16 à 22. Enfin c'est la seul serie où je pourrais diviser le lot en 2.

Commentaire

Provient du message de Kentaroboy
                  Yano je t'ai mp

Pour les figurines y'a du DBZ , Naruto, Saint Seiya , Lupin 3rd , Detective Conan , MGS 2 , One Piece et d'autres. Dont pas mal sont des gashapons ou des figurines de petite taille. Une grande partie est encore sous blister ou cellophane.

Masa le prob pour les GTO c'est que sur les 25 ou 26 volumes de la serie j'en ai retrouvé que 17 pour le moment. Je suis en train de voir pour retrouver les manquants.
                  c pas un soucis, j'en ai deja quelques uns et je pourrais toujours trouver les manquants

j'ai 1 a 3, 10, 22 ( glanés ici et la suite a la revente comme un con de ma série entiere y a qques temps :( )
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

ok bah j'essaye d'en retrouver le maximum et je te dirais ça dans les jours a venir.

Commentaire

ouep moua aussi j'attds si tu retrouves des choses...

Commentaire

Rajout 19/1

Naruto 1 à 12 sans le Vol. 4 BON 30€
                        One Piece vol. 1 à 7, 9 à 11, 16 à 22 Bon 50€ (Vol. 1 à 7 et 8 à 11 1ère édition Glenat couverture cartonné )

HunterXhunter 1 à 5 , 8 à 10 ,16 à 18 Bon 30€
                        Video Girl AI Edition de luxe vol 1 et 2 Bon 12€
                        20th Century Boys 1 à 4 et 6 Bon 25€

Lot comprenant :
                        Gundam Wing 1, Detectives Vapeur 4 (Manga Player édition), Néji (One Shot),Rave1,Fruits basket 1, Jojo's Bizarre Adv 1,Nadesico 1,Vagabond 1, Rahxephon 1, Cowboy Beebop 1 30€

Commentaire

GTO Vol. 1 à 7, 9 à 12 ,18 à 22, 24 et 25.(18 volumes) Bon 55€
                          Dragon Head 3,4,6 Bon 10€

Commentaire

je prds les naruto en plus,

et c'est possible de prendre que les one piece 10et11?

Commentaire

oki c'est bon pour les narutos , désolé mais pour les One Piece je donne priorité au lot pour le moment.
                              Je te fais un petit colis tout de suite ou tu etais interesser par des figurines ? D'ailleurs pour tout ceux qui etait interesser je les mettrais en vente demain , trop la flemme ce soir.

Commentaire

Chargement...
                              X