Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui veulent Jouer à Excalibur Epée grandeur Nature

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui veulent Jouer à Excalibur Epée grandeur Nature

Voilà je vends cette très belle reproduction avec son fourreau cuir toute neuve car jamais mis en valeur et rester dans son carton, j'étais bourrer quand j'ai acheter ca surement lol ...
    Non je déconne, elle est superbe mais bon dans mon ti appart c'est ridicule.Elle mesure 1M20 environ et pèse dans les 1,5 kg...
    Je l'ai payer il y a 5/6 ans plus de 1200 francs quand même.. Si ca intéresse quelqu'un moi ca me débarasse je la vends ou l'echange contre par ordre de préference :

Au moins 3/4 jeux complets originaux pour la GP32
    , sinon amiga A600 avec nombreux jeux sans moniteur ou bien encore un atari mega st1 nickel sans moniteur (j'ai le 1040stf) et si vous avez avec le sT le jeu dungeon master et chaos strike back avec, là ca serait le bonheur total . Sinon autre proposition bienvenue... Sinon 90 euros à la vente ... Voilà avis aux fans ...Remise en main propre Possible sur Paris dans le carton d'origine à moins que vous voulez jouer les highlander dans le métro .... Je tiens à préciser quand même vente interdite aux mineurs ou buveurs de bières

Les tofs :

Photo1
    photo 2
    photos 3
    photo 4
    photo 5
    photo 6

mon mail : caravelles@club-internet.fr
    Dernière modification par jpwizard, 19 janvier 2005, 01h53.

Console aventure

J'hallucine, j'avais acheté la meme à mon ex qui etait a fond ds le medieval....

Commentaire

Provient du message de stephan131734
      J'hallucine, j'avais acheté la meme à mon ex qui etait a fond ds le medieval....
      laisse-moi deviner, elle est partie pour un autre homme?
      le paradoxe féminin

Commentaire

Non elle est toujours là depuis 10 ans même je me débarasse juste de l'épée

Console aventure

Commentaire

j'parlais à stefan
          le paradoxe féminin

Commentaire

c'est encore un truc de décos, on peut même pas couper son steak avec! il est pas aiguisez?

Commentaire

Tous de suite la barback lol
              Eguisé tu peux meme couper des têtes si ca te branche

Non c'est un super objet de déco à accrocher au mur par exemple...

Re up

Ki veut jouer les conan ou highlander

Re up

Console aventure

Commentaire

Non c'est moi qui suis parti pour une autre femme...bref...c'est clair qu'elle est chouette cette épée et bien lourde.

Commentaire

Re: Pour ceux qui veulent Jouer à Excalibur Epée grandeur Nature

Provient du message de jpwizard
                  ... et rester dans son carton, j'étais bourrer quand j'ai acheter ca surement lol ...
                  J'aime l'argument de vente
                  Bonne vente (où devrais-je dire: "En esperant qu'un alcoolique passe sur le forum...")

(Up au passage)
                  わやだがや〜

Commentaire

mouais, je préfères quand c'est décoratif et tranchant, vive les deux en un!

Commentaire

Re: Re: Pour ceux qui veulent Jouer à Excalibur Epée grandeur Nature

Provient du message de Ogamiskate

J'aime l'argument de vente
                      Bonne vente (où devrais-je dire: "En esperant qu'un alcoolique passe sur le forum...")

(Up au passage)
                      Ben non c'est pas un argument lol mais une maladie d'apres les medecins hahahaha Nop pas d'acheteur Alcolo sinon encore obliger de payer ma tournée j'espère qu'il carbure à la valstar ca coute po cher ou alors la Kro ca passe encore. Quoi que sur le forum y a pleins qui crache pas desssus...

re up pour l'épe de Bacus euhhh Excalibur hipsssss

Console aventure

Commentaire

a faire tournoyer dans les airs en écoutant Rhapsody !

(UP)

Commentaire

ou bien faire peur à sont controleur fiscale!

ou refuser poliment que la belle mère viennent chez vous alors qu'elle est aux pas de la porte!^^

Commentaire

Effectivement cette épée décorative peu avoir beaucoup de fonctions vu toutes vos belles idées.. On pourrait presque la mettre dans la rubrique si elle existait bien sur couteaux Suisse ...
                            Faites vous plaisir prenez là et surtout oublier de faire peur au facteur quand il sonne à votre porte surtout pendant la période des calendriers de fin d'année powaaaaa (je déconne bien sur)

Bon elle va retourner à la cave lol , je le ressortirais prochainement...

Viking il post plus sur le forum; Dommage car je suis sûr que cet objet était fait pour lui (voir trombinoscope)
                            Dernière modification par jpwizard, 24 janvier 2005, 04h35.

Console aventure

Commentaire

Tiens je viens de mater le trombinoscope par curiosité et il y a plus sa tof j'ai l'impression son pseudo était vicking56 de têteje crois qu'est t il devenu ???

Console aventure

Commentaire

Chargement...
                              X