Bon, je me résoud finalement, la mort dans l'ame, à me séparer de mes jeux...
Quand il faut, il faut...
Voici ce que je propose à la vente :
- Puzzle Star (full kit) = > 60 € fdpin colissimo
- cable pour jouer à 4 ! (il faut juste 2 bornes, un slot et un jeu !!! Testé et approuvé !) => 30 € fdpin
- lot n°1 : [Demon Front] + [Slot] => 210 € fdpin en R2
- lot n°2 : [Demon Front] + [Puzzle Star] + [Slot] => 255 € fdpin en R3
- lot n°3 : [Demon Front] + [Knights of valour 2 : Nine Dragons] + [Slot] => 420 € fdpin en R3
Pour 430 €, vous avez le cable en plus.
- lot n°4 : [Demon Front] + [Puzzle Star] + [Knights of valour 2 : Nine Dragons] + [Slot] => 450 € fpdin en R3
Pour 460 €, vous avez le cable en plus.
Je ne compte pas baisser de prix dans les jours qui suivent, vu déjà que ça me fait chier de me séparer de ces BOMBES.
Le slot est en loose (pas de boite).
Et je ne vends pas KoV 2 : Dragons séparément, tant que Demon Front et le slot ne sont pas vendus (car j'y ai peu joué, et ça me faiiiiiit chiiiiiiiiiier !).
NB:
* Puzzle Star*
=> Full Kit, Version "All countries" (textes US) (V100M6)
Mon avis : trés bon jeu, mais trés technique. Pas un jeu de newbie ou de mecs avec le QI d'une huitre morte quoi
.
Vraiment trés sympa comme jeu (en fait, on adore ou on déteste, kensu adore, metal_chimiste déteste, moi le peu que j'y ai joué j'ai bien aimé).
*Demon Front*
=> loose, Version Jap' (S100JP,M102XX)
nb: le fait que la version soit Jap' ne gene pas car il y a trés peu de texte (juste le nom des niveau en Kanjis, c'est tout)
Mon avis sur ce jeu.
*KoV 2 : 9 Dragons*
=> loose avec un flyer, Version "All countries" (textes en US !) (M200XX)
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de trop y jouer (je n'ai pas l'air comme ça, mais je suis trés pris en ce moment... :( ), mais ce jeu c'est clairement une bombe :
- plein de stages (avec des passages au choix)
- plein de persos
- plein d'ennemis
- plein de coups
- plein de... tout !
De ce que j'y ai joué, ça sent trés bon... vous savez ? Cette meme odeur qui émane des meilleurs jeux CPS2... oui oui... je sais... non non je n'exagère pas...
PAS D'ECHANGE, JUSTE DES SOUS, MERCI !
Quand il faut, il faut...
Voici ce que je propose à la vente :
- Puzzle Star (full kit) = > 60 € fdpin colissimo
- cable pour jouer à 4 ! (il faut juste 2 bornes, un slot et un jeu !!! Testé et approuvé !) => 30 € fdpin
- lot n°1 : [Demon Front] + [Slot] => 210 € fdpin en R2
- lot n°2 : [Demon Front] + [Puzzle Star] + [Slot] => 255 € fdpin en R3
- lot n°3 : [Demon Front] + [Knights of valour 2 : Nine Dragons] + [Slot] => 420 € fdpin en R3
Pour 430 €, vous avez le cable en plus.

- lot n°4 : [Demon Front] + [Puzzle Star] + [Knights of valour 2 : Nine Dragons] + [Slot] => 450 € fpdin en R3
Pour 460 €, vous avez le cable en plus.

Je ne compte pas baisser de prix dans les jours qui suivent, vu déjà que ça me fait chier de me séparer de ces BOMBES.

Le slot est en loose (pas de boite).
Et je ne vends pas KoV 2 : Dragons séparément, tant que Demon Front et le slot ne sont pas vendus (car j'y ai peu joué, et ça me faiiiiiit chiiiiiiiiiier !).

NB:
* Puzzle Star*
=> Full Kit, Version "All countries" (textes US) (V100M6)
Mon avis : trés bon jeu, mais trés technique. Pas un jeu de newbie ou de mecs avec le QI d'une huitre morte quoi
.Vraiment trés sympa comme jeu (en fait, on adore ou on déteste, kensu adore, metal_chimiste déteste, moi le peu que j'y ai joué j'ai bien aimé).
*Demon Front*
=> loose, Version Jap' (S100JP,M102XX)
nb: le fait que la version soit Jap' ne gene pas car il y a trés peu de texte (juste le nom des niveau en Kanjis, c'est tout)
Mon avis sur ce jeu.
*KoV 2 : 9 Dragons*
=> loose avec un flyer, Version "All countries" (textes en US !) (M200XX)
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de trop y jouer (je n'ai pas l'air comme ça, mais je suis trés pris en ce moment... :( ), mais ce jeu c'est clairement une bombe :
- plein de stages (avec des passages au choix)
- plein de persos
- plein d'ennemis
- plein de coups
- plein de... tout !
De ce que j'y ai joué, ça sent trés bon... vous savez ? Cette meme odeur qui émane des meilleurs jeux CPS2... oui oui... je sais... non non je n'exagère pas...
PAS D'ECHANGE, JUSTE DES SOUS, MERCI !

)
Commentaire