Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VD] lot CPS2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VD] lot CPS2

    C'est la mode de vendre du CPS2, alors je vend un lot aussi
    Tout ce qui est dans le lot est gris (asia).
    Comme je n'ai qu'une A board grise a proposer, je propose un lot, sachant que tous les jeux sont mis à l'unité sur ebay mais qu'ils seront retirées a la moindre option sérieuse.
    Le lot N°1 comprend :
    Une A bord grise
    Darkstalkers the night warriors
    Night warrios darkstalkers revenge
    Super street fighter 2 the newcomers

    les piles sont a changer (je peux le faire si on me paie le prix des piles), et je rappel que les versions Asia sont en anglais (contrairement au versions jap qui ne sont qu'en japonais)
    Le tout pour 220 euros port inclus

    Lot N°2:
    Ajout d'un Xmen Vs Street fighter en version phoenix (donc plus de batterie sur ce jeu, et possibilité de passer en version US - jap - asia - hispanique a volonté)
    Le lot N°1 + le Xmen Vs Street fighter pour 330 euros port inclus
    Je ne vendrai pas le Xmen Vs Street fighter séparement pour le moment.

    Lot N°3:
    Ajout d'une A board bleue pour ceux qui veulent pouvoir acheter tous les CPS2 sans se soucier des versions.
    Lot N°2 + la A board bleue 360 euros port inclus

    Lot N°4:
    Ajout d'un Super Street fighter 2X jap
    Lot N°3 + le super street fighter 2X vert 440 euros port inclus.

    C'est marrant tout ces p'tits lots
    Mon mail: crebou@wanadoo.fr
    Dernière modification par crebou, 26 janvier 2005, 13h32.
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

  • #2
    Re: [VD] lot CPS2

    Provient du message de crebou

    Super street fighter 3 the newcomers
    C'est quoi ?
    Super Street Fighter 2 + Street Fighter 3 + Real Bout 2 The Newcomers ?

    ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
    I need your help by the no claim and the no return.

    Commentaire


    • #3
      lol j'edite
      Pour ce prix, un jeu comprenant SSF2 et et SF alpha 3, c'est donné
      Le lot N°1 est reservé par bakawaii
      Donc, il ne reste plus que le super street fighter 2X et la A board bleue à vendre pour le moment.
      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

      Commentaire


      • #4
        Desistement, le lot 1 (ainsi que tout le reste donc) est a nouveau dispo
        mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

        Commentaire


        • #5
          le super street fighter 2X est reservé.
          Le reste est toujours dispo
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

          Commentaire

          Chargement...
          X