Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refonte de mon site Fatal Fury Special Forever (eh oui Mpower je m'y suis remis !)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Refonte de mon site Fatal Fury Special Forever (eh oui Mpower je m'y suis remis !)

    Ouf, grâce à Bernard (et pas à Mamadou) j'ai enfin pu mettre à jour mon site. J'en connais un qui sera content.

    Mais bon, ça il suffit de lire ma sign pour être au jus. Un peu plus inhabituel, j'ai refait mon autre site, Fatal Fury Special Forever (le 2ème de ma sign).

    Voilà, qu'en pensez-vous ?


    Le lien
    Dernière modification par Tarma, 28 janvier 2005, 15h58.

  • #2
    très bien tes sites Tarma,

    par contre, y a aucune infos sur geese ds FFS forever ds la galerie des persos:fartaz:
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Tarma, le lien de ta signature ne nous amène pas à la version de ton sitemise à jour, il faut passer par le site FFspé.

        Excellent

        Fataaal Fuuury Spéééécial !

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Robby
          Tarma, le lien de ta signature ne nous amène pas à la version de ton sitemise à jour, il faut passer par le site FFspé.

          Excellent

          Fataaal Fuuury Spéééécial !
          C'est normal, j'ai fait ce topic pour mon site sur Fatal Fury Special. Il se trouve qu'en même temps j'ai fait une MAJ de mon autre site (ze big site), Neo Geo Spirit. D'ailleurs elle est incomplète, il faut que j'y retourne.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              C'est chaque fois un petit plaisir que de retourner sur ce site pour y écouter le dies irae et le stage de Ryo (AES/MVS only)

              Commentaire


              • #8
                c'est quand même bizarre que pour un mec qui adore les slugs, tu n'ais toujours pas fait de site dessus
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de amano jyaku
                  y a aucune infos sur geese ds FFS forever ds la galerie des persos:fartaz:
                  C'est réparé.
                  Provient du message de Fartaz

                  Provient du message de amano jyaku
                  c'est quand même bizarre que pour un mec qui adore les slugs, tu n'ais toujours pas fait de site dessus
                  J'avais hésité à faire un site sur Metal Slug 3 à l'époque (mon autre jeu culte). Un jour, peut-être... ou peut-être pas !

                  Commentaire


                  • #10
                    Tarma i dechire ton site. Par contre un tt petit repproche, sur les decors du jeu. On voit que les screens ont etait fait sur un emulateur. Tu aurais du mettre une legere scanneline... M'enfin pour le reste c'est du tt bon !!! Pezer c'est embaler !
                    Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de RALF
                      Tarma i dechire ton site. Par contre un tt petit repproche, sur les decors du jeu. On voit que les screens ont etait fait sur un emulateur. Tu aurais du mettre une legere scanneline... M'enfin pour le reste c'est du tt bon !!! Pezer c'est embaler !
                      Merci !

                      Oui c'est sur émulateur, je n'ai pas d'APN, mais j'ai quand même le jeu tronant sans complexe sur mon étagère non loin de Metal Slug 5 ou de KOF 2003.

                      Pour l'effet scanline, ça rajoute des lignes noires horizontales, c'est ça ? Je n'ai jamais capté l'intérêt de cet effet...
                      Dernière modification par Tarma, 01 février 2005, 21h15.

                      Commentaire


                      • #12
                        le scanline diminue l'effet de pixélisation. T'as un rendu qui est "comme sur une télé" Grosso modo hein... parce que tu perds des couleurs au passage

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais c'est ca je crois. Je connais pas grand chose en emul mais j'avais fait un test de Cadillac and dinos à l'epoque et pour avoir à peut pres le même rendu qu'une TV, j'avais trouvé ce machin là dans les options.
                          Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

                          Commentaire


                          • #14
                            Sympa ta nouvelle interface
                            Houla mais c'est bourré de tableaux la dedans

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de ZikZak
                              Sympa ta nouvelle interface
                              Houla mais c'est bourré de tableaux la dedans
                              Merci !

                              Pour les tableaux, je me suis fait chier sur certains pour qu'ils aient à peu près la même gueule sous IE ou sous Firefox (car j'ai eu quelques surprises en visitant sous Firefox).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X