Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Episode 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Episode 2

bon alors moi je vous dis :ALLEZ VOIR CE FIL M C EST UNE TUERIE
    mais en VO ,serieux
    hier j ai fait l avant premiere au grd rex et la VF non serieux c l horreur....
    sinon pour ceux qui n aiment les love story va y avoir des passages long(mais necessaire) dans le film

par contre vs allez voir du combat de jedi
    et vous serez pourquoi tout le monde respecte tant yoda

moi,j'aime pas les starwars.est-ce que celui-làdiffère des autres?

Commentaire

Tu vas aimer :
      Il y a un refregirateur jedi qui combat contre des ninjas de l'empire.
      .

Commentaire

J'attends qu'il sort sur PS2.

Commentaire

Moi celui que je veux voir,c'est Jango fett!!!!!!!
          Boba etait mon perso prefere de star wars avant,mais le pere!!!!!!

Commentaire

pareil ke toi black dog, je suis fan des fett..
            .

Commentaire

eh masrter black dog si tu veut du jango y en a plein,plein,plein et vraiment plein.Ca se reproduit vite ces betes la!
              Et l'episode 2 c de la big bombe!!!!!!!!!!!
              j'adore ce film et yoda ki fait des sauts perilleux!
              grand moment.
              des jeux neogeo AES a 7F50
              moi je les trouves !
              eh oi j'ai tout
              -sakura taisen complete box
              -segagaga collector box
              -xenosaga collector box
              -devilmay cry 2 artbook
              -le stick virtualon
              -un super robot taisen en 3D
              .........!!!!!!!!!!

Commentaire

il est mieux que l episode 1 ?

parce que ca avait plus grand chose a voir avec le chef d oeuvre de la triologie 4 5 et 6

Commentaire

l'épisode 1 parait ridicule a cote de celui la !!!

EPISODE 2 est pour moi le meilleur de la saga, mais d'apres moi le 3 sera encore meilleur !! il nous reserve pleins de surprise pour que le raccort a l'ancienne trilogie soit parfait !

Jango Fett (et son associée la fille la!), le Comte Dooku sont des personnages nouveau que j'adoooooooore !! ils dechirent trop!

ALLEZ VOIR CE FILM !!!

Commentaire

tu sais thraw,en nouvelle caledonie,le seigneurs des anneaux et pas encore sortis au cinema,alors star wars episode 2!!!!!

Commentaire

argh comment vous avez pas de chance :(

désolé !! en + c deux très bons films ! enfin je préfère SW kan meme

désolé d'avoir pu te dégouter !

Commentaire

Efin le seigneur des anneaux j'ai lu tous les livres je ne sait combien de fois,alors j'ai vraiment envie de voir le film!
                        ET star wars,le grand frere d'un de mes potes collectionne les figurines,il en a facilement une centaine,et il a commendé le dvd,alors je pourrais le voir!
                        C trop un malade ce mec,il a reconstitue le palais de jaba,avec tous ces acolites!les gamoreens,les weeké,malakili,bib fortuna,salacious crumb,boba fett,l'orchestre,le rancor,les moine b'omar...
                        Il a un boba fett de 30 centimentre"marmit" fait a la main(1500 balles!)
                        Trop un fou ce mec!!!

Commentaire

alors la je suis pas du tout d'accord avec vous je suis archi fan de la premiere trilogy mais l'épisode 2 est pour moi une sinistre daube intersideral george lucas a perdu le feu sacrer je prefere encore l'épisode 1 ki etait déja mauvais mais moins un gros délire sans queu ni tete pourkoi tan de scene d'action c la sure enchére d'effet spéciaux. Pour moi l'episode 2 s'approche plus d'un starchip trooper que d'un starwars. bhouu kel gachi un univers si genial transformer en gros film d'action bien bourrin kel tristesse.

kan a yoda sa scene de fight est ridicule la moitiée de la salle a eclater de rire c pas top pour un maitre jedi ki impose le respect.

Mais cela dit je comprend tout a fai ke on puisse le trouver génial mais je crois pas ke c possible si on est vraiment fan de la premiere trilogy c trop eloigner de l'esprit original.

George Lucas la force n'est plus avec toi!!!
                          http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

si on voit des moines B'omar dans ce film,je vais en france me payer le dvd!

Commentaire

ben moi je l'ai trouvé bon le film !

c clair ya des passages abusé... quand anakin reve, kan padmé est étourdie ds le sable on lui demande si ça va... elle a l'air trop mote puis elle se releve d'un coup et dit : "oui ça va !!" ça c pas crédible du tout lol !

sinon pour yoda je suis pas du tout d'accord ! tt le monde dit que c le meilleur qu'il impose le respect... mais personne l'a vui a l'oeuvre, a part quand il souleve des objets comme ça... mais pour etre un jedi ça ne suffit pas : il faut savoir s'impliquer dans les conflits sabrelaser a la main, c une regle ! donc pour yoda il fait simplement la demonstration qu'il etait le meilleur c d'autant bien fait qu'au début du film anakin plaisante en disant qu'il rivalise a yoda, moi je me suis demandé si ct vrai... j'ai eu la réponse a la fin ou finalement anakin se fait bien vite maitrisé !

quand aux rire dans la salle c normal, c pas tous des fans les spéctateurs, pour des gens qui suivent pas trop le truc c normal de rire, moi j'avoue g souris mais lorsque qu'il a combattuc a ce moment que yoda force le respect malgres le rire des autres ( et pis comment on s'en branle des mecs qui comprennent rien a yoda )

voila voila....

Commentaire

Chargement...
                              X