bon alors moi je vous dis :ALLEZ VOIR CE FIL M C EST UNE TUERIE
mais en VO ,serieux
hier j ai fait l avant premiere au grd rex et la VF non serieux c l horreur....
sinon pour ceux qui n aiment les love story va y avoir des passages long(mais necessaire) dans le film
par contre vs allez voir du combat de jedi
et vous serez pourquoi tout le monde respecte tant yoda
mais en VO ,serieux
hier j ai fait l avant premiere au grd rex et la VF non serieux c l horreur....
sinon pour ceux qui n aiment les love story va y avoir des passages long(mais necessaire) dans le film
par contre vs allez voir du combat de jedi
et vous serez pourquoi tout le monde respecte tant yoda


alors la je suis pas du tout d'accord avec vous je suis archi fan de la premiere trilogy mais l'épisode 2 est pour moi une sinistre daube intersideral george lucas a perdu le feu sacrer je prefere encore l'épisode 1 ki etait déja mauvais mais moins un gros délire sans queu ni tete pourkoi tan de scene d'action c la sure enchére d'effet spéciaux. Pour moi l'episode 2 s'approche plus d'un starchip trooper que d'un starwars. bhouu kel gachi un univers si genial transformer en gros film d'action bien bourrin kel tristesse.
)
Commentaire