ça marcheeeee
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ouaip' !
Réduire
X
-
-
bon en fait pour votre petite phrase regardez bien dans vos options vous pouvez la mettre vous -meme !!!!
en ce qui cincerne les avatars mailez les à herve@neogeofans.com il se chargera de le mettre dans la gallerie et vous pourrez le choisir, ceci en attendant une solution au probleme......
Manmax
Commentaire
-
Envoyé par Manmax Voir le messagebon en fait pour votre petite phrase regardez bien dans vos options vous pouvez la mettre vous -meme !!!!
en ce qui cincerne les avatars mailez les à herve@neogeofans.com il se chargera de le mettre dans la gallerie et vous pourrez le choisir, ceci en attendant une solution au probleme......
Manmax
Hum je comprends mieux pourquoi tous les avatars "dispos" dans la galerie sont "réservés". Dommage car il y en a de très très sympas.
Commentaire




Commentaire