Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouaip' !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouaip' !

    ça marcheeeee

  • #2
    petit mot...

    Si Manmax a le temps ou herve;;;bun vous pouvez me metre mon petit mot a moi,sous mon avatar "neotoxico"...merci

    Faudrais aussi pensser a centrer mon Goldorak et a ecrire sous mn Goldorak ""Bon Jeu"" merci d, avance
    Dernière modification par fifi, 16 avril 2002, 12h31.

    Commentaire


    • #3
      pis moi aussi svp

      "mvs guy" suffira
      merci

      Commentaire


      • #4
        Test

        Salut,

        Moi, si possible, mon petit mot serait "MOTW defender !" et pour mon avatar, comment faire ?

        D'avance merci !

        Commentaire


        • #5
          bon en fait pour votre petite phrase regardez bien dans vos options vous pouvez la mettre vous -meme !!!!
          en ce qui cincerne les avatars mailez les à herve@neogeofans.com il se chargera de le mettre dans la gallerie et vous pourrez le choisir, ceci en attendant une solution au probleme......


          Manmax

          Commentaire


          • #6
            Trouve po moa
            Precise un peu stp pour la "p'tite phrase"


            Merci

            Commentaire


            • #7
              bon

              et bien tu vas dans profil/mon profil/texte personnalisé

              Commentaire


              • #8
                Trouve tjrs po :(

                Je vais dans profil/mon profil/ et la bin rien...pas de : "texte personnalisé"

                Je suis surrement super con


                SOS !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de Shigen
                  Trouve tjrs po :(

                  Je suis surrement super con




                  Il à raison l'option à de nouveau disparut...

                  C'est bon çà remarche !
                  Dernière modification par wario959, 16 avril 2002, 14h19.

                  Commentaire


                  • #10
                    et les photos sous le pseudo??

                    Pourquoi on peut pas mettre de ch'tite photo?

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout est expliqué dans la rubrique aide cher ami

                      Commentaire


                      • #12
                        10 ans

                        L'abandon d'ezboard est toujours un succès

                        Commentaire


                        • #13
                          T'ain là dans le genre déterrage t'as fait mieux que Chapp, bon inutile mais mieux

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #14
                            ouah putain et moi je répondais au gens !!! incroyable

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Manmax Voir le message
                              bon en fait pour votre petite phrase regardez bien dans vos options vous pouvez la mettre vous -meme !!!!
                              en ce qui cincerne les avatars mailez les à herve@neogeofans.com il se chargera de le mettre dans la gallerie et vous pourrez le choisir, ceci en attendant une solution au probleme......


                              Manmax

                              Hum je comprends mieux pourquoi tous les avatars "dispos" dans la galerie sont "réservés". Dommage car il y en a de très très sympas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X