Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neogeopocket color 35 €, samurai 2 complet euro 20, metal slug complet euro 20

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • neogeopocket color 35 €, samurai 2 complet euro 20, metal slug complet euro 20

    tout est dans le titre

    la console est en bon etat, à ce prix là c du tout bon!!! neogeopocket color premier modele, couleur grise => 35€

    samurai shodown 2, euro, boite notice 20€
    metal slug, euro, boite notice, 20€

    hop hop hop
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

  • #2
    Juste pour info, le samourai c'est le normal ou portrait version ?

    Commentaire


    • #3
      euh, je sais pas, c'est quoi la difference? lol
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #4
        bein le normal c une photo des perso dont certains son entier... la version portrait c une mosaique de 4x4 portrait des perso... c'est juste qu'il y a eu 2 version pour ce jeu. L'une est plus rare.

        Commentaire


        • #5
          ... regular!!
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • #6
            PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ L'ACHETER MA NEOPOCK?

            lol
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #7
              LOL. depuis le temps moi j'aurais tout mis sur ebay^^!

              Commentaire


              • #8
                bah je fait je sais pas pkoi, ebay jai jamais cherché...

                chépa, ça me saoule

                s'inscrire (bah ouais, faut faire plein de gestes, tout ça... la flemme) donner un pourcentage, machin...

                *baille*
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #9
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                  Commentaire


                  • #10
                    MUHAHAHAHAHA

                    ngpc vendue (enfin, sniff qd meme quoi :( )

                    reste les deux jeux!
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Dahbraz
                      bein le normal c une photo des perso dont certains son entier... la version portrait c une mosaique de 4x4 portrait des perso... c'est juste qu'il y a eu 2 version pour ce jeu. L'une est plus rare.

                      A savoir que la version "portraits" n'est sortie qu'en jap et U.S., donc étant donné que c'est une version Européenne, la réponse était induite.

                      Commentaire


                      • #12
                        par contre l'achat de mes jeux n'est pas induit, lui

                        achetez moi meeeeeeeees jeux

                        à moi, je fooooooooooooonds
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X