Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends moniteur 19" Iiyama LS902UT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends moniteur 19" Iiyama LS902UT

    Je vends ce moniteur encore sous garantie sur site pour un an, en excellent état. Il n'a pas servi pour un usage intensif. Je m'en sépare juste par manque de place pour acheter un LCD
    Ses caractéristiques
    Taille : 19 pouces
    Tube : FST
    Résolution max : 1600x1200@75Hz
    Pitch : 0.26

    Il est trouvable à 185€ et moi j'en demande 100€ FdPout, possibilité de se voir sur Paris.
    Pour photos ou infos MP moi !
Chargement...
X