Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] sur baybay...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VDS] sur baybay...

pécébés et CPS2...

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZtheangel540

le premier message içi d'ou tu sort et la zone de quarantaine

Commentaire

Un fan de Daytona n'a rien à faire en zone de quarantaine , bienvenue sur Neofans
      Everybody be cool!
      You...
      Be cool!

Commentaire

Clair! Le Jammaster n'a rien à faire en 40aine. Il fait parti des gars qui gagnent à être connu dans le monde du jeu vidéo d'arcade.

Hey les gars, il vend un Alien VS Predator CPS2 et un Killer Instinct 1!!!
        Bye,
        DAVID.

Commentaire

bienvenu a toi jammaster

aller on le fait sortir
          KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Oui, en effet, je m'excuse de "profiter" d'une référence comme neofan pour faire de la vente... Ma place est hélas ailleur par rapport à mon état d'esprit, mais ça ne m'empêche pas de poser un regard sur ce qui semble être le refflet de la scène arcade Française...
            Là où l'Underground est ailleur

...

Rollinggg start...

Commentaire

Que faut-il pour faire tourner un killer instinct I ?

J'ai une borne jeutel avec slot mvs 4.

à force de le dire, tout le monde va le savoir, ou alors je le met en signature !

Commentaire

Normalement, au niveau technique, le jeu se branche sur le peigne jamma, et alimente directement le disque dur 2.5' également ... MAIS :
                - seuls 3 boutons sont gérés par le jamma ; il te faut donc un connecteur auxiliaire qui se branche sur la carte du KI (ou alors tu bidouilles toi-même ...)
                - ta borne a-t-elle 6 boutons par joueur ? Sinon, tu es coincé pour profiter complètement du jeu ...

Moi, j'ai une question concernant le KI, Jammaster : tu dis que le jeu fonctionne nickel, mais que le disque dur a des clusters défectueux ... Es-tu sûr que tout passe nickel avec tous les persos ? (vidéos de fin, etc.)
                => je dis cela car je viens de griller un disque dur de KI2 ...

----------------------------------------------------------------------------
                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

ha toi aussi

bah dis donc on dirait que y'a un syndrome de malchance avec les KI car moi j'ai la nappe qui a grillé et le dique dur du coup peut etre aussi. Mais alors là j'ai plus rien du tout qui se lance aussi.

Commentaire

Personnellement, j'ai contacté un mec sur Ebay (US je crois) qui propose le kit suivant :
                    - disque dur 3.5 pouces
                    - nouvelle nappe
                    - rom KI adaptée
                    - câble à souder directement sur le jamma pour l'alimentation du disque

J'attends de recevoir le truc mais apparemment, le DD 3.5" est plus fiable que le 2.5" d'origine ; de toute façon, faut bien que je récupère un nouveau DD ...
                    => je te tiendrai au courant si tu veux !

Commentaire

Non, je me suis mal exprimer...
                      Mon Ki n'est pas fonctionnel a 100%
                      Il plante et reboot au bout de 10Min d'attract mode sur la video de la nana (qui doit être la partie endomagé du disque)...
                      Sinon, les phases de combats ne plantes pas et fonctionne @ 100%...

Je vais zieuter pour faire un tit stock de 3.5" avec adaptateur pour l'occaz (voir si ça peut marcher)...

Commentaire

mmm

si vous pouvez me dire par la suite si vous avez réussi à résoudre vos problèmes ce serait cool, car j'aimerais bien rejouer a KI ...

Commentaire

Jam, j'ai pris les devants : en fait, j'ai commandé au mec des US deux disques dur : 1 pour le KI, 1 pour le KI2.

Personnellement, je n'ai pas de Killer Instinct 1 pour l'instant, donc ton jeu peut m'intéresser, même en l'état ; perso, je le trouve un peu cher mais c'est mon avis ...
                          => donc si tu peux le baisser un peu, je te le prends en l'état ; sinon, je m'orienterai vers une PCB seule, sans DD, pour y brancher mon disque KI1 3.5" ...

NB : y a pas de souci si ma proposition ne t'intéresse pas ...

Commentaire

J'ai fais un effort, mais je ne peux pas faire mieux...J'ai une gratte à me payer!!!!!!
                            Plus sérieusement, le prix proposer est honnête...les "bons coups" avec des PCBs douteues @ 50$$$ ça ne court plus les rues et ça se passe finalement toujours assez mal...

Commentaire

dique dur

d'ailleurs a propos c'est quoi comme formatage le dique KI fat 32 ou fat 16 ? Si vous savez ...

Commentaire

Chargement...
                              X