Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de son sur borne mvs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de son sur borne mvs

Help !!!
    si quelqu'un a une idée, j'ai le son qui fait un peu comme il a enviev sur ma borne.
    un coup ça marche et la fois d'aprés plus rien et avec tous les jeux, et si je debranche le connecteur pour mettre une carte jamma ça fait pareil.Et sans savoir pourquoi ça revient.
    DONC !!! connecteur malade ou pas ???
    quoi faire?? c'est grave docteur ??
    Snif, c'est qhand même mieux quand le son marche !!!!

merci d'avance à ceux qui ont dejà eu ça et qui l'araient resolu....

ducat.monster :(

verifier...

t'as verifier les contacts au niveau des HP....C peut-etre un faut contact au niveau des files..met sy voir aussi du spray Special contacts.....Enfin bref tu ouvre la bete et tu regarde un peu partout si y a pas un file qui se balade

Commentaire

Salut fifi,
      ben j'ai pas mal regardé, j'ai testé mes fils au metrix voir si il y en avait pas de coupé , pas de probléme de ce coté. en plu j'ai deux HP.
      C'est surment un probleme de fil mais ou.
      Les connecteurs était t-il reputé costaux ???
      Et sans vouloir faire croire que je suis dans une mauvaise periode avec le son, j'ai un table basse TAITO avec un bomb jack, je change mon jeu et BINGO plus de son. Pas de bol le 2 en vrac de son.J'ai le boulles, mais bon ça devrait se soigner avec de la perceverence.
      Si il y a d'autre idée je suis preneur.
      no problémo.
      merci

ducat.monster

Commentaire

J'avais des merdes sur les ports cartouches de plusieurs consoles, j'ai acheté à Leroy Merlin une bombe de "néttoyant pour moteurs électriques" et çà à résolut pas mal de blèmes, profites-en pour néttoyer les cartes mètres et les conctacts, en virant toute la poussière collée par l'humidité et la chaleur sur les composants et les circuits imprimés et çà ira mieux je pense... Sinon faut voir au niveau de l'alimentation électrique, peut-être que le voltage correspondant à la borne du son n'est plus suffisant pour alimenter l'ampli en question. Normalement une alim de PC au format AT est suffisant pour remplacer une alim dans une borne. Mais c'est dur à trouver.

Commentaire

salut wario959,
          Merci du conseil, fifi m'avait indiqué la même chose, je vais essayer la bombe à contact.
          Ce qui m'intrigue c'est que ça fait la même chose avec une carte jamma donc çelà ne peut pas venir de la carte mére.??

AFFAIRE A SUIVRE !!!

ducat.monster

Commentaire

moi aussi j'avais un probleme de son sur ma borne,ou plutot sur un de mes HP,c'etait tout simplement une cosse d'un HP qui s'etait debranché

Commentaire

Faut que je verifie le HP que j'ai en haut car la borne en à 2.
              Par contre pour ma table, j'ai changé le HP et rien est changé.

merci

ducat.monster

Commentaire

Chargement...
              X