je vends
YOGI BEAR'S cartoon capers sur snes.
euro, complet boite notice, j'avais oublié de lister ce jeu (tu m'etonnes);
je le mets dc en vente sous vos yeux ebahis, ça c'est du collector (en effet, personne ne l'a jamais acheté, il n'en existe donc qu'un exemplaire)
en plus, je l'ai touché.
j'ai meme tapoté mon gland sur la boite en carton du jeu (un peu comme ds les films de cul qd le gars tapote sur la fesse de la meuf avec sa bite)
je le vends 4 euros, fdpout bien sur.
... si j'arrive à vendre ce truc, alors je peux vendre n'importe quoi
YOGI BEAR'S cartoon capers sur snes.
euro, complet boite notice, j'avais oublié de lister ce jeu (tu m'etonnes);
je le mets dc en vente sous vos yeux ebahis, ça c'est du collector (en effet, personne ne l'a jamais acheté, il n'en existe donc qu'un exemplaire)
en plus, je l'ai touché.
j'ai meme tapoté mon gland sur la boite en carton du jeu (un peu comme ds les films de cul qd le gars tapote sur la fesse de la meuf avec sa bite)
je le vends 4 euros, fdpout bien sur.
... si j'arrive à vendre ce truc, alors je peux vendre n'importe quoi


......du gland de duck ou du jeu????
Commentaire