Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends piece maitresse de ma collec.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends piece maitresse de ma collec.

    je vends

    YOGI BEAR'S cartoon capers sur snes.

    euro, complet boite notice, j'avais oublié de lister ce jeu (tu m'etonnes);
    je le mets dc en vente sous vos yeux ebahis, ça c'est du collector (en effet, personne ne l'a jamais acheté, il n'en existe donc qu'un exemplaire)

    en plus, je l'ai touché.

    j'ai meme tapoté mon gland sur la boite en carton du jeu (un peu comme ds les films de cul qd le gars tapote sur la fesse de la meuf avec sa bite)

    je le vends 4 euros, fdpout bien sur.


    ... si j'arrive à vendre ce truc, alors je peux vendre n'importe quoi
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

  • #2


    DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHE CE JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










    Nan j'deconne!

    J'en profite pour te dire que le colis a bien été reçu!

    Commentaire


    • #3
      des photos !!! des photos !!! des photos ! clap clap clap...des photos !!
      http://www.jamesgamecenter.com/

      Commentaire


      • #4
        au fait, si c le jeu de plateforme, il est vraiment sympa, les musiques, grafs et anim sont top. (sans dec)

        Commentaire


        • #5
          Duckounet, t'as pas déjà fait le coup de mettre une PA dans aucune catégorie ?

          Commentaire


          • #6
            attends, mais un jeu aussi rarissime!

            lol
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #7
              pfffffffff........amateur.......moi j'ai..........the pages master game boy!

              Commentaire


              • #8
                Re: vends piece maitresse de ma collec.

                Provient du message de Duck King

                en plus, je l'ai touché.

                j'ai meme tapoté mon gland sur la boite en carton du jeu (un peu comme ds les films de cul qd le gars tapote sur la fesse de la meuf avec sa bite)

                je le vends 4 euros, fdpout bien sur.


                ... si j'arrive à vendre ce truc, alors je peux vendre n'importe quoi


                Ca sent le vécu!

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de JAM
                  des photos !!! des photos !!! des photos ! clap clap clap...des photos !!

                  ...euh?.... ......du gland de duck ou du jeu????





                  Commentaire


                  • #10
                    mieux , carement la video de duck entrain de tapoter le jeux
                    http://www.jamesgamecenter.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Et il te vend le reste de sa semance dans un petit flacon dédicacé!

                      Sympa le Duck!










                      Edit pour Megaman---> tout ce qui est écrit au-dessus est interdit aux moins de 18 ans, donc--> ZOU! au lit!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X