Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds DRACULA X Nec Super Cdrom2 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds DRACULA X Nec Super Cdrom2 !

    Salut,

    Je vend donc mon superbe Dracula X pour Nec Supercdrom2 en boite et notice mais sans spinecard. Le tout en très bon état, le cd n'a aucune rayure.
    Photo dispo.
    Prix : 140 euros fdpin
    Metalsluger

  • #2
    Question a la moi: est-ce que ton jeu a la "survey card" (le petit carton qu'on trouve ds la notice)?

    Collectionneur de bons jeux
    Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

    Commentaire


    • #3
      De tête il ne me semble pas qu'elle y soit mais je vais regarder de plus près et te tiens au courant.

      @+
      Metalsluger

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je te confirme qu'il n'y a pas la survey card.

        @+
        Metalsluger

        Commentaire


        • #5
          Allez UP faut que ça parte quoi !
          Tout le monde a déjà son Dracula X ou koi ?
          Metalsluger

          Commentaire


          • #6
            Baisse de prix à 130 euros fdpin !
            Metalsluger

            Commentaire


            • #7
              j ai vendu mon dernier 77 euros, donc tout le monde ne l a pas , mais le prix n est plus ce qu il etait

              Commentaire


              • #8
                Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le prix de cette merveille. Partout ou il est en vente il n'est pas à moins de 140~150 euros. Que tu es vendu le tien 77 euros ben l'acheteur a fait une bonne affaire car même sur Ebay il est dans les prix cités plus haut. Mais bon après ca dépend de l'état du jeu, si il est complet..... donc bon !
                Metalsluger

                Commentaire


                • #9
                  140 euros sans spinecard c'est quand meme chaud time...

                  Sur ebay.com, avec le prix du dollar....

                  Commentaire


                  • #10
                    Le miens 70€ avec spin sur ebay.de (allemagne) y'a 2ans...

                    Commentaire


                    • #11
                      Euh.. le rapport avec le "marché" actuel?

                      Commentaire


                      • #12
                        c est un jeu de merde tout le monde le sait
                        Dernière modification par akumajo, 11 mars 2005, 18h57.

                        Commentaire


                        • #13
                          on est plus sur ibazar surtout
                          Dernière modification par akumajo, 11 mars 2005, 18h57.

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujour aussi fougueux celui là..

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de akumajo
                              c est un jeu de merde tout le monde le sait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X