Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 Jeux Neo CD à vendre (Samurai Spirit RPG neuf inside)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4 Jeux Neo CD à vendre (Samurai Spirit RPG neuf inside)

    Alors, il me reste 4 jeux, plus de console... il faut IMPERATIVEMENT que ça parte!!!

    Je brade les jeux :

    - Samurai Spirit RPG neuf, déblisterisé mais jamais joué, tout y est! Sticker, spin...
    VENDU
    - Samurai Spirit, version Jap, sans spin, état moyen mais fonctionne nickel!! idéal gamers!
    VENDU
    - Street Hoop, version Jap, sans spin, Très bon état!
    VENDU
    - Power Spikes 2 neuf, déblisterisé mais jamais joué... avec spin donc!
    VENDU

    Cool, je n'ai plus de jeux NeoCD
    Dernière modification par Kim Dong Hwan, 30 mars 2005, 10h14.

  • #2
    je te prend samourai 1 & Street Hoop pour 20€ fdpin

    ?
    http://www.jamesgamecenter.com/

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de JAM
      je te prend samourai 1 & Street Hoop pour 20€ fdpin

      ?
      Ca marche! Je te MP mon adresse

      Commentaire


      • #4
        c noté

        http://www.jamesgamecenter.com/

        Commentaire


        • #5
          kim , met moi les 2 cd restants de coté , je te les prends au cross

          le power spikes 2, c'est bien une version jap ?
          Dernière modification par Chô Aniki, 29 mars 2005, 21h32.

          Commentaire


          • #6
            au fait jeux reçu , impeccable , merci
            http://www.jamesgamecenter.com/

            Commentaire


            • #7
              Rien à voir, Kim j'ai posté ton colis hier
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de Greedo
                Rien à voir, Kim j'ai posté ton colis hier
                Ok merci

                Ca fait un UP gratuit






                Notez cette subtile rime

                Commentaire


                • #9
                  plus besoin de up de toute façon , tu n'as pas du voir mon message , je prends les 2 jeux restants !

                  tu peux répondre à ma question au fait , le power spikes 2 , jap ou us ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de Yano
                    plus besoin de up de toute façon , tu n'as pas du voir mon message , je prends les 2 jeux restants !

                    tu peux répondre à ma question au fait , le power spikes 2 , jap ou us ?
                    ah ui j'avais pas vu

                    Les 2 jeux sont version jap oui et comme neuf (juste déblisterisés) tu jugeras de l'état par toi même de toute façon

                    Je te les mets de coté ^^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X