Maintenant, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les magasins en France (et même les particuliers) vendent moins chers leurs jeux d'arcade et Neogeo que les japonais. Sérieusement, regardez les tarifs des Cave, des Radian et consorts au Japon... vous verrez que 400 euros, c'est loin d'être un prix de nazes. Si vous trouvez moins chers, tant mieux pour vous. Dans tous les cas, il y a toujours moyens de faire de bons coups mais de là, à généraliser votre prix en côte, il y a un monde...
Bonne vente chef.
NB: pour ceux qui ont des Radian pour pas chers, vous avez ouvert vos cartouches pour voir si ce sont des bootlegs au moins? Chez Cosmic un bootleg Radian, c'était US$35 encore l'année dernière...
Dernière modification par metal_chimiste, 13 mars 2005, 10h25.
400 c'etait pas le vrai prix, j'en voulais un truc genre 200/220 euros en vérité.
Tiens par contre je ne savais pas qu'il existait des bootlegs, donc je vais vérifier que c'est pas du bootleg quand meme, je vais pas arnaquer les gens..
Commentaire