Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Radiant Silvergun ST-V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Radiant Silvergun ST-V

    Hello.

    Je vends Radiant Silvergun ST-V

    Photo :


    Faire Offre

  • #2
    1 € ?

    serieux met un prix , je suis interesser comme bcp d'autres
    http://www.jamesgamecenter.com/

    Commentaire


    • #3
      400

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Mathieu74
        400
        Tu y vas pas un peu fort là?
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

        Commentaire


        • #5
          150 €

          Je l'ai vu à 180€ sur un site d'un mec connu .

          Commentaire


          • #6
            Tiens, qu'est-ce qu'il faut pour le faire fonctionner celui là ?

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de chacha
              Tiens, qu'est-ce qu'il faut pour le faire fonctionner celui là ?
              Carte mère sega stv.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #8
                400 euros les mecs
                pas de blagues.

                Faut raquer

                Commentaire


                • #9
                  Toujours pas eu le temps d'envoyer Metal Slug 4 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    400 ????????????

                    Commentaire


                    • #11
                      400€ !!!!!!!!!! Euh c'est mal de faire ça mais le miens je l'ai payé QUE 150€ et dans un magasin en plus...

                      400€ je pense que tu cherches à le garder ton jeu en fait (smoke)

                      Commentaire


                      • #12
                        Maintenant, je ne sais pas si vous avez remarqué mais les magasins en France (et même les particuliers) vendent moins chers leurs jeux d'arcade et Neogeo que les japonais. Sérieusement, regardez les tarifs des Cave, des Radian et consorts au Japon... vous verrez que 400 euros, c'est loin d'être un prix de nazes. Si vous trouvez moins chers, tant mieux pour vous. Dans tous les cas, il y a toujours moyens de faire de bons coups mais de là, à généraliser votre prix en côte, il y a un monde...

                        Bonne vente chef.

                        NB: pour ceux qui ont des Radian pour pas chers, vous avez ouvert vos cartouches pour voir si ce sont des bootlegs au moins? Chez Cosmic un bootleg Radian, c'était US$35 encore l'année dernière...
                        Dernière modification par metal_chimiste, 13 mars 2005, 10h25.
                        Bye,
                        DAVID.

                        Commentaire


                        • #13
                          Même à ce prix, je ne revendrais pas le mien!

                          Bonne vente ma poule!

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello.

                            Bah, vous emballez pas tous là.

                            400 c'etait pas le vrai prix, j'en voulais un truc genre 200/220 euros en vérité.

                            Tiens par contre je ne savais pas qu'il existait des bootlegs, donc je vais vérifier que c'est pas du bootleg quand meme, je vais pas arnaquer les gens..

                            Commentaire


                            • #15
                              100 euros maintenant, 120 euros dans un mois.

                              Ou 210 euros maintenant, port compris.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X