Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux Ps2 jap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeux Ps2 jap

    Salut, j'ai vraiment plus le tps de jouer dc je revends pas mal de mes jeux ps2 japs (Tous complets):

    Kof 2002 (pochette un peu plié mais tres correct): 20
    Virtua Fighter 4 Evo (quasi neuf): 10
    Biohazard Outbreak File 2 (quasi neuf): 40 ->35
    Biohazard Outbreak TBE: 25 ->20
    DDR max 2 TBE: 30 ->vendu Shermie
    DDR max TBE: 25 ->vendu Shermie
    SVC Chaos TBE: 30 ->25
    Chaos Legion BE: 10
    Onimusha BE: 10
    Onimusha 2 BE: 15

    et accessoirement je vends aussi un XGA box acheté neuf mais jamais servie: 25 ->vendu: Max330Mega

    Rappel tjrs à vendre aussi:
    Ps2 Ocean Blue complete TBE: 230 fdpin
    Dreamcast Hello-Kitty (boite quelques accros)mais complete BE: 200fdpin

    fdp offerts pr 3 jeux achetés (envoie rapide).
    Possibilité de main-propre sur Paris.
    Possibilité de photos par msn (mon ftp est dead):
    Gerbinaska@Hotmail.com
    Dernière modification par Ogamiskate, 18 mars 2005, 11h00.
    わやだがや〜

  • #2
    je t
    la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
    comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi le XGA ?
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        c'est un VGA box ac resolution 1024x768
        voilà ^^ ...

        Vla le lien Lik-Sang: http://www.lik-sang.com/info.php?cat...ducts_id=3235&
        Dernière modification par Ogamiskate, 15 mars 2005, 15h22.
        わやだがや〜

        Commentaire


        • #5
          ok, je prends le VGA box, sur paname donc, t'es libre quand et vers où ?
          moi je suis de levallois perret, donc ligne 3 c'est le plus simple pour moi, genre stlazare, opéra, sinon les champs, etc...
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #6
            jeudi midi a jussieu vers 13h tu pourrais ?
            ou demain midi même heure (si t'as le tps d'avoir le message)...
            apres vendredi 20h je bouge chez mes parents dc ca va etre chaud.
            a+

            edit: j'te mp mon phone
            Dernière modification par Ogamiskate, 15 mars 2005, 21h32.
            わやだがや〜

            Commentaire


            • #7
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                Je t
                la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
                comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de max330mega
                  わやだがや〜

                  Commentaire


                  • #10
                    UP ...allez faut que ça parte !!
                    わやだがや〜

                    Commentaire


                    • #11
                      Maj et ajout de jeux et consoles

                      (lunettes)
                      わやだがや〜

                      Commentaire


                      • #12
                        up
                        わやだがや〜

                        Commentaire


                        • #13
                          UP fdp gratos, profitez-en !!!
                          わやだがや〜

                          Commentaire


                          • #14
                            interessé par kof2002

                            Commentaire


                            • #15
                              わやだがや〜

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X