Salut, j'ai vraiment plus le tps de jouer dc je revends pas mal de mes jeux ps2 japs (Tous complets):
Kof 2002 (pochette un peu plié mais tres correct): 20
Virtua Fighter 4 Evo (quasi neuf): 10
Biohazard Outbreak File 2 (quasi neuf): 40 ->35
Biohazard Outbreak TBE: 25 ->20
DDR max 2 TBE: 30 ->vendu Shermie
DDR max TBE: 25 ->vendu Shermie
SVC Chaos TBE: 30 ->25
Chaos Legion BE: 10
Onimusha BE: 10
Onimusha 2 BE: 15
et accessoirement je vends aussi un XGA box acheté neuf mais jamais servie: 25 ->vendu: Max330Mega
Rappel tjrs à vendre aussi:
Ps2 Ocean Blue complete TBE: 230 fdpin
Dreamcast Hello-Kitty (boite quelques accros)mais complete BE: 200fdpin
fdp offerts pr 3 jeux achetés (envoie rapide).
Possibilité de main-propre sur Paris.
Possibilité de photos par msn (mon ftp est dead):
Gerbinaska@Hotmail.com
Kof 2002 (pochette un peu plié mais tres correct): 20
Virtua Fighter 4 Evo (quasi neuf): 10
Biohazard Outbreak File 2 (quasi neuf): 40 ->35
Biohazard Outbreak TBE: 25 ->20
DDR max 2 TBE: 30 ->vendu Shermie
DDR max TBE: 25 ->vendu Shermie
SVC Chaos TBE: 30 ->25
Chaos Legion BE: 10
Onimusha BE: 10
Onimusha 2 BE: 15
et accessoirement je vends aussi un XGA box acheté neuf mais jamais servie: 25 ->vendu: Max330Mega
Rappel tjrs à vendre aussi:
Ps2 Ocean Blue complete TBE: 230 fdpin
Dreamcast Hello-Kitty (boite quelques accros)mais complete BE: 200fdpin
fdp offerts pr 3 jeux achetés (envoie rapide).
Possibilité de main-propre sur Paris.
Possibilité de photos par msn (mon ftp est dead):
Gerbinaska@Hotmail.com

Commentaire