Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lots game cube snes et n64 pas chers !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lots game cube snes et n64 pas chers !!!

    sur gc pal :

    final fantasy chronicles : 15 reservé kim gay whan

    nba street vol 2 : 15

    nba 2k3 : 7

    nba 2k3 us : 7






    n64 :


    golden eye us
    + cruisn usa us
    + star wars racer us
    + fzero X
    + perfect dark us
    + mario 64 us
    + killer insytinct us
    +1080 snow boarding us
    +turok 2 us
    +turok 2 pal

    le lot pour 35 euro fdp in!!!!!!!!!!!!!


    enjoy
    Dernière modification par fboy, 17 mars 2005, 23h24.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

  • #2
    je te tire mon chapeau bonhomme (smoke) ruez vous sur ces lots bordel!

    Commentaire


    • #3
      état du FF chronicles ? du mini DVD surtout et de la boite.

      Combien en FP pour un suivi.

      option en attendant ta réponse

      Commentaire


      • #4
        Option sur le lot N64, tu as des boites et notices avec les jeux ou non?

        Commentaire


        • #5
          Si Dahbraz ne prends pas, je te prends ton FF Chronicles mon pti François

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de stephan131734
            Option sur le lot N64, tu as des boites et notices avec les jeux ou non?
            non tout du loose

            si non le ff chronicles est nikel

            j'envoie ça de mon taf et j'ai pas le matos pour envoyer du courrier en suivi... mais jusqu'à present je n'ai jamais eu de souci
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #7
              Lu.
              Alors,quelques questions sur le lot SNES.
              Double switch? (50/60 et pal/ ntsc?)
              Pas de boite ni de notices?
              La vendrait-tu seul?? (ou a la rigueure avec 1 ou deux jeux du lot)
              Et des tofs pour constaté l'état de la console stp
              Merci.

              Commentaire


              • #8
                double switch oui

                console seule oui

                donne ton mail par mp je t'envoie les tofs ce soir avec le listing des jeux

                j'ai une boite et peut etre une notice

                la boite est une mario alls star.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #9
                  rajout de 3 jeux dans le lot initial sans changer le price !!!

                  baisse pour les jeux jap et us et rajout final fight us !!
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne suis plus preneur car plus de soussou tout simplement. merci fboy en tout cas de m'avoir recontacté c'est gentil

                      Commentaire


                      • #12
                        kim tu prends le ff chronicles alors ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #13
                          Provient du message de fboy
                          kim tu prends le ff chronicles alors ?
                          ouep je prends ^^

                          on fait ça en main propre chez mimikrakra

                          Commentaire


                          • #14
                            Et... je sais que c'est pas bien pour mes sousous mais... Ta N64 US + 1 manette tu me fais ça à combien... :fartaz:
                            Dernière modification par Kim Dong Hwan, 17 mars 2005, 21h43.

                            Commentaire


                            • #15
                              moké chez mimikrakra...

                              par contre la 64 est vendu
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X