je vends le tout premier game boy , pack tétris de 1989 ,le pack comprend :
- le game boy en très bon état , juste 2 ou 3 micro rayures sur l'écran , mais vraiment difficile de trouver mieux
- la boite très bon état
- le polystyrène bon état
- le cable link
- les écouteurs rouge et bleu
- le jeu tétris et son étui
- la notice du game boy et la notice de tétris
tout est d'origine , idéal pour collectionneur , j'en demande 55 fdpin
- le game boy en très bon état , juste 2 ou 3 micro rayures sur l'écran , mais vraiment difficile de trouver mieux
- la boite très bon état
- le polystyrène bon état
- le cable link
- les écouteurs rouge et bleu
- le jeu tétris et son étui
- la notice du game boy et la notice de tétris
tout est d'origine , idéal pour collectionneur , j'en demande 55 fdpin
