Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite vente de oldies :D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite vente de oldies :D

    Alors voila je vends tous ces jeux (photos sur demande).Les prix sont FDPOUT
    Megadrive:

    Kid Cameleon en loose pour MD : 4euros

    Super nintendo

    Super aleste complet] pour Super nintendo : 20 euros
    Dragon quest V en loose pour SFC : 8euros

    Nes

    ]Bubble bobble en loose pour NES : 10euros
    Les chevaliers du zodiaque en loose pour NES : 10 euros
    Double dragon 2 en loose pour NES : 4euros

    les 3 jeux NES pour 20fdpout (soit double dragon 2 en cadeau

    N64

    Turok 2 complet pour N64 : 7euros
    007 le monde ne suffit pas complet :25 euros
    Expansion pack en boite pour N64 :12euros
    POKEMON Stadium 2 complet pour N64 : 30euros

    Master System

    Land of illusion avec boite sans notice pour Master system : 4euros
    Alex kid in shinobi world avec boite sans notice pour Master system : 4euros
    Golden axe avec boite sans notice pour Master system : 4euros

    les 3 jeux Master System a 10fdpout

    ps1

    Final fantasy 8 en boite sans notice pour ps1 pal : 12euros

    merci
    Dernière modification par Roccaaa, 21 mars 2005, 08h53.
    http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

  • #2
    Re: petite vente de oldies

    interessé par le RAM Pack N64

    Il me reste Samurai Spirit RPG et Power Spikes 2 sur NeoCD si tu es toujours interessé

    Commentaire


    • #3
      Super le copié collé de gamekult lol^^

      Commentaire


      • #4
        c'est PuZZle bobble ou BuBBle bobble , j'ai jamais vu puzzle bobble sur nes ...

        Commentaire


        • #5
          Tu devrais éditer tes messages ça serait + net.

          Il faut pas mettre "blue" puis "/blue"
          mais COLOR=blue puis /COLOR dans les crochets...ça marchera mieux...

          Commentaire


          • #6
            Alors Kim Dong Hwan oui je suis toujours interessé mais j'ai besoin d'argent en ce moment mais bon apres il faut voir ce que tu proposes

            Sinon Yano desolé je me suis trompé c'est bien Bubble boble mais aps puzzle bobble
            Dernière modification par Roccaaa, 21 mars 2005, 08h59.
            http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Roccaaa
              Alors Kim Dong Hwan oui je suis toujours interessé mais j'ai besoin d'argent en ce moment mais bon apres il faut voir ce que tu proposes
              Je te proposes ton RAM pack contre mon Power Spikes 2... comme ça ni l'un ni l'autre ne rajoute de sousous

              Si ça te va, envoie un

              Commentaire


              • #8
                et bien ecoutes comme j'ai besoin d'argent en ce moment je prefere quand meme le vendre mais disons que si demain soir personne ne me l'a acheté on fait l'echange.Ca roule?
                http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

                Commentaire

                Chargement...
                X