Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CH] Thunder Force V sur Saturn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CH] Thunder Force V sur Saturn

    Salut,

    honte à moi, je viens d'apprendre l'existence du jeu "Thunder Force 5" sur Saturn ... que je ne connaissais pas !

    Ayant bien aimé les 3 et 4 sur Megadrive, je voudrais bien mettre la main sur ce nouvel opus ; donc si qqn du forum souhaite s'en débarrasser, qu'il me contacte !

    NB : je précise que je me fous des spin card, voire de la notice ; dans ce cas, je demande juste un prix attractif ....


    Merci d'avance !


    EDIT : Thunder Force V trouvé !! Et c'est un bien chouette schmup !
    Dernière modification par Golgoth, 11 avril 2005, 08h11.

    ----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

  • #2
    O cas ou tu ne trouve personne,

    PS:je sais pas ci cé cher ou non

    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...sPageName=WDVW

    Commentaire


    • #3
      Merci Fifi, je l'ai vu aussi ! Mais en premier lieu, je préfère prendre le jeu à quelqu'un du forum ...

      ----------------------------------------------------------------------------
      Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

      Commentaire


      • #4
        thunder force

        salut j'en ai si tu veux j'y joue jamais faut que je verifie si la spin est presente, combien ca vaut d'ailleurs ce jeu, mais j'te previens je le trouve vraiment moins fun que les anciens.

        Commentaire


        • #5
          Re: thunder force

          Provient du message de merauder
          salut j'en ai si tu veux j'y joue jamais faut que je verifie si la spin est presente, combien ca vaut d'ailleurs ce jeu, mais j'te previens je le trouve vraiment moins fun que les anciens.
          Si tu fais pas affaire avec Golgoth, je suis là.

          Commentaire


          • #6
            Re: thunder force

            Provient du message de merauder
            salut j'en ai si tu veux j'y joue jamais faut que je verifie si la spin est presente, combien ca vaut d'ailleurs ce jeu, mais j'te previens je le trouve vraiment moins fun que les anciens.
            Salut, honnêtement je ne sais pas ce que vaut ce jeu : est-il collector, est-il recherché, je n'en ai aucune idée ...

            Si tu as la spin, c'est tant mieux, mais sinon c'est pas grave.

            => fais moi ton offre, moi je t'en propose 45 euros fdpin.


            A+ et merci de ta proposition en tout cas.

            ----------------------------------------------------------------------------
            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

            Commentaire


            • #7
              salut j'en ai si tu veux j'y joue jamais faut que je verifie si la spin est presente, combien ca vaut d'ailleurs ce jeu, mais j'te previens je le trouve vraiment moins fun que les anciens.
              Par contre moi je le trouve vraiment génial et pleins d'idées...

              Sinon pareil je ne savais pas ce que valais ce jeux et j'ai craqué ma bourse... Je me suis rachté une saturn universelle juste pour jouer à ce jeux.

              Pour te donner une idée je l'ai payé 45 euros sans spin. Par contre il s'agit de l'édition sega saturn saturn collection. Celle sur ebay semble mieu...

              Mais me demande pas lequel est le plus rare.

              Honnêtement si tu aime les thunder force tu aimera celui là. Enfin cela à été mon cas

              http://www.aafdp.com

              Commentaire


              • #8
                Merci sawkool, ça veut dire que je ne suis pas à l'ouest dans mon estimation ....

                => merauder, qu'en penses-tu ?

                ----------------------------------------------------------------------------
                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                Commentaire


                • #9
                  salut à tous

                  le thunder 5 passe à la sauce 3d ce qui peut plaire ou ne pas plaire, perso je prefere les anciens episodes mais celui ci reste bon

                  45 euro c ce que ça vaut.

                  j'ai vendu le mien nikel avec spin à ...25 je crois
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de fboy

                    j'ai vendu le mien nikel avec spin à ...25 je crois



                    /me en train de mordre les couilles!!!


                    Généralement la version normale tourne en boutique entre 45€ et 65€ à Gameswave et NeoAyato marseille.

                    Pour la version collector, vu qu'on n'en trouve pas depuis un bon moment, je peux pas dire, mais c'est plutôt dans les 75€/85€.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X