Salut,
honte à moi, je viens d'apprendre l'existence du jeu "Thunder Force 5" sur Saturn ... que je ne connaissais pas !
Ayant bien aimé les 3 et 4 sur Megadrive, je voudrais bien mettre la main sur ce nouvel opus ; donc si qqn du forum souhaite s'en débarrasser, qu'il me contacte !
NB : je précise que je me fous des spin card, voire de la notice ; dans ce cas, je demande juste un prix attractif ....
Merci d'avance !

EDIT : Thunder Force V trouvé !! Et c'est un bien chouette schmup !
honte à moi, je viens d'apprendre l'existence du jeu "Thunder Force 5" sur Saturn ... que je ne connaissais pas !
Ayant bien aimé les 3 et 4 sur Megadrive, je voudrais bien mettre la main sur ce nouvel opus ; donc si qqn du forum souhaite s'en débarrasser, qu'il me contacte !
NB : je précise que je me fous des spin card, voire de la notice ; dans ce cas, je demande juste un prix attractif ....
Merci d'avance !

EDIT : Thunder Force V trouvé !! Et c'est un bien chouette schmup !



Commentaire