Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achete DVDs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achete DVDs

    DVDS :

    58 minutes pour vivre
    Une journée en enfer
    The necrofiles 2
    Coffret Critters
    Coffret Tremors
    Il était une fois en Chine 3 et 4
    Terminator 1 et 2
    La fureur de vaincre
    Coffret Simpson saison 4 et 5
    Pulp fiction édition collector
    Le château dans le ciel
    Olive et Tom volume 10 / 15
    Les chevaliers du zodiaque du début à la fin du sanctuaire
    Ken 2 volume 1 2 3 et 4
    Zu les guerriers de la montagne magique
    Tai Chi Master
    The killer
    Hard boiled
    La série des Zatoichi (sauf celui de Kitano que j'ai deja)
    Subway
    Le grand bleu
    Nikita
    Le cinquième élément
    La petite boutique des horreurs
    Kill bill 1 et 2
    Killing Zoe
    Robocop 1 / 2 / 3
    La trilogie star wars
    Il était une fois en Amérique
    L’âme des guerriers
    La ligne verte
    Elephant
    Running man
    La cité de la peur
    Les 3 frères
    C’est arrivé près de chez vous
    Les samourai deeper kyo
    Les gremlins 1 et 2
    Black mask
    Shangai express
    Docteur Wai
    Blood feast
    Blood feast 2
    2000 maniacs
    Manson family
    Tox box (toxic avenger 1,2,3 et toxic crusaders)
    Olaf Ittenbach collection (black past*2, burning moon, Premutos + 1 dvd bonus)
    Zombie 90 : extreme pestilence
    Ré animator (Yuzna)
    Bloody murder 2
    Suspira (argento)
    Ténèbres (argento)
    Le sang des innocents (argento)
    La baie sanglante
    Body snatchers
    Ça
    Creepshow 1 et 2
    L’invasion des profanateurs
    Fantomes contre fantomes
    Shaun of the dead
    Le festin nu
    Snatch
    Dernière modification par pie, 07 mai 2005, 14h20.

  • #2
    Personne ?????
    Dernière modification par pie, 06 mai 2005, 14h47.

    Commentaire


    • #3
      moi c est po pour vendre mais j ai ca

      Zu les guerriers de la montagne magique

      et tu veux l acheter tu es oufsssssss c est une grosse daube


      et dire que j ai ce film dans ma collection

      Commentaire


      • #4
        Ben je t'en débarasse sans problème ...

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de hanzo
          moi c est po pour vendre mais j ai ca

          Zu les guerriers de la montagne magique

          et tu veux l acheter tu es oufsssssss c est une grosse daube


          et dire que j ai ce film dans ma collection
          Arg j'adore ce film.

          Commentaire


          • #6
            desoler je vends pas car c est dans ma collection de dvd hk mais zu ne voudras pas the stormriders

            Commentaire


            • #7
              toujours personne ????

              Commentaire


              • #8
                J'aime beaucoup the goûts, en particulier les films d'horreur .... (NB : j'en ai pas mal également dans ce registre, que ce soit en DVD ou en Laserdisc).

                Sinon, je te conseille d'aller voir sur cdiscount.com, tu trouveras pas mal de tes titres pour pas cher.

                ----------------------------------------------------------------------------
                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                Commentaire


                • #9
                  Ouais, en général je fouine un peu partout...

                  Et je les ai déjà vu en vente pour la plupart, mais si des personnes ont ces dvds et qui veulent s'en séparer ça les arrangent et moi aussi ...

                  Pour les films d'horreurs, c'est classe si tu as les memes gouts, bon y en a plein qui ne figurent pas dans la liste mais c'est parce que je les ai

                  (ex : Les nightmare on elm street, les Friday 13th, Halloween, massacre à la tronçonneuse, pas mal de Troma, et des films gores allemands !!!)

                  Commentaire


                  • #10
                    et des films gores allemands !!!
                    A la violent Shit? ou Nekromantic?

                    tu passe quand au pad ?

                    http://www.aafdp.com

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas ce week end mais certainement le prochain ! Je te tiens au courant par MP !

                      En film gores allemands :
                      Black past, The burning moon, Premutos, Violent shit 3 : Infantry of doom, Nikos the Impaler etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait, surtout les films d'andreas schnaas et olaf Ittenbach.

                        Par contre j'ai pas vu Nekromantic (malade) !

                        Mais j'adore violent shit 3, j'ai pas vu les 2 premiers mais ça ne serait tarder, car je dois prendre le coffret violent shit a un gars sur le net !

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais j'adore violent shit 3, j'ai pas vu les 2 premiers mais ça ne serait tarder, car je dois prendre le coffret violent shit a un gars sur le net !
                          ça existe un tel objet??? un coffret violent shit?

                          mon frère à le 2 en vhs et c'est vraiment de l'artillerie lourde

                          d'ailleur on la matté il n'y a pas longtemps encore.

                          nekromantic c'est vraiment un film déjanté, dégueux noir sombre et sordide comme je les aimes

                          http://www.aafdp.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Nekromantic j'en ai entendu parler plusieurs fois, j'ai lu pas mal de critiques sur le net etc... et j'ai bien envie de le voir !

                            ça existe un tel objet??? un coffret violent shit?
                            Ouais, mais ce coffret est sorti qu'en Allemagne, donc pas de sous titres French, ni de VF ...
                            Et il est super chaud à trouver !

                            Commentaire


                            • #15
                              autant certains films que tu cites sont plutot agreables à voir, autant les uncut la... ça me laisse perplexe! surtout les derniers sortis à 1000 ex...
                              as tu vu bloodlust (un film australien je crois, édité chez Haxan video, les ancètres de uncut)
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X