Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ach ChaseHQ 2 sur GX4000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ach ChaseHQ 2 sur GX4000

je recherche sur amstrad gx4000 chaseHQ 2 alias S.C.I, je peux l'acheter, l'échanger ... ouvert à toutes propositions (au pire j'enverrai ma mère).
    Eu-Le Tréport CREW

Toi t'es un fan

Commentaire

si tu savais comme j'ai galéré pour trouver Copter271, Dick Tracy & Panza Kick Boxing ... Il y aurait même un membre de ce forum qui l'aurait mais il ne vend pas pour l'instant (pourtant ma mère a de beaux restes)
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

lol

Commentaire

copter271 même pas complet en état moyen était parti à plus de 260euros sur ebay y'a pas longtemps

à emmaus j'en ai vu un trainer durant des mois et il était complet ...

Commentaire

j'ai vu cela, 2 types se sont battus, mais maintenant qu'ils ont eu chacun le leur, celui vendu par un espagnol le mois dernier n'a pas dépassé les 35E.
            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

pinaise ça cote la GX 4000
              j'en avais chopé une sur une braderie a 10€ zoup sur ebay et elle est partie a 60€ ça ma pas mal étonné.
              http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

en boîte tbe elle est recherchée. (en loose elle vaut autant qu'une nes)
                up quand même.
                d'ailleurs je rentre d'un meeting amstrad en Basse-Normandie, c'était très sympa.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

ouaip elle était en boite.

ha amstrad ma premiere bécane de jeux un cpc6128; telement d'heures passé dessus : green beret, m'enfin, fruity Frank et le must elevator le jeux le plus infinissable tu te tape 2h de jeux bien baleze et arrivé en a la fin on te demande un code a 4 chiffres pour désamorçer une bombe donc 1 chance sur 10000 de finir le jeux
                  http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

en fait il y avait des bouts de papier à rechercher et ensemble, ils forment un code si je me souviens bien. A l'époque, on hésitait pas à faire ce genre de coup vache, ni à faire des pages de présentation avec des filles au décolleté aussi imposant que leur soutien-gorges étaient minces/transparents (cf jeux espagnols comme Lorna, TurboBike...)
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

up de retour de vacances (j'ai revu ma Normandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie)
                      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

up du guerrier.
                        Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

up de la motivation.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Un bon geste m'sieurs dames.
                            Je peux même échanger contre des trucs style megaman wily wars megadrive pal complet
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Chargement...
                            X