je recherche sur amstrad gx4000 chaseHQ 2 alias S.C.I, je peux l'acheter, l'échanger ... ouvert à toutes propositions (au pire j'enverrai ma mère).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ach ChaseHQ 2 sur GX4000
Réduire
X
-
si tu savais comme j'ai galéré pour trouver Copter271, Dick Tracy & Panza Kick Boxing ... Il y aurait même un membre de ce forum qui l'aurait mais il ne vend pas pour l'instant (pourtant ma mère a de beaux restes)Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
ouaip elle était en boite.
ha amstrad ma premiere bécane de jeux un cpc6128; telement d'heures passé dessus : green beret, m'enfin, fruity Frank et le must elevator le jeux le plus infinissable tu te tape 2h de jeux bien baleze et arrivé en a la fin on te demande un code a 4 chiffres pour désamorçer une bombe donc 1 chance sur 10000 de finir le jeux
http://3hitcombo.free.fr/
Commentaire
-
en fait il y avait des bouts de papier à rechercher et ensemble, ils forment un code si je me souviens bien. A l'époque, on hésitait pas à faire ce genre de coup vache, ni à faire des pages de présentation avec des filles au décolleté aussi imposant que leur soutien-gorges étaient minces/transparents (cf jeux espagnols comme Lorna, TurboBike...)Eu-Le Tréport CREW
Commentaire

Commentaire