Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui veulent une PSP version US...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ceux qui veulent une PSP version US...

    La PSP version US est sortie aujourd'hui aux States. Je me demandais s'il y en a parmis vous qui desirent acheter ce petit bijou.
    Cette console est tout simplement fantastique!!!

    Je suis aux US et ai deja envoye pas mal de DS vers la France pour des membres de ce forum quand ell est sortie. Maintenant, c'est la PSP

    Donc si vous en voulez une, envoyez moi un MP.

    Merci

  • #2
    un prix serait bienvenu (fdpin et out)

    merchiii
    ...le retour d'outre tombe...

    Commentaire


    • #3
      222 euros fdpin (350 canadian dollards) sur dvdboxoffice.com
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • #4
        question à la con...elle zonée la bete ?

        sinon je prix est carrement correct. les jeux c combien ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          elle est dézonnée d'office.. les jeux sont autour de 30/40 euros hors frais de port...

          Et pour la bone nouvelle, SONY vient même de mettre à jour sont FIRMWAREavec traduction des menus en FR ^^
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #6
            quel est ton prix fdpin vwlunatic ?
            quels jeux sont dispos ?

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de max330mega
              elle est dézonnée d'office.. les jeux sont autour de 30/40 euros hors frais de port...

              Et pour la bone nouvelle, SONY vient même de mettre à jour sont FIRMWAREavec traduction des menus en FR ^^
              on peut mettre a jour la psp jap?
              Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

              Commentaire


              • #8
                apparemment oui voir psp-attitude.com
                Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

                Commentaire


                • #9
                  mais bon, c à vis riques et périls, si par exmeple la batterie flanche pendant l'opération, et bien la psp est morte

                  Donc prévoir de mettre l'alim et de virer le chat dans la chambre, qu'elle ne coupe pas la multiprise comme à son habitude, sale chat va !
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut voir le prix de la console en value pack et le prix des jeux stp merci

                    edit: tu les testes avant achat pour vérifier si pas de pixel mort?
                    Dernière modification par fabaway, 25 mars 2005, 17h51.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais faire un tour en magasin samedi pour voir ce qui est dispo et je vous tiens au courant

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci c'est cool
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis aussi partant !
                          Everybody be cool!
                          You...
                          Be cool!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le value pack PSP est a $250 + taxes et il comprend: Spiderman 2 (le film), 32MB Stick Memoire, Pochette de protection, Batterie, Adaptateur courant.

                            Et les jeux sont a $40 ou $50 + taxes
                            Ca depends des titres.

                            Pour la methode d'envoi, je peux utiliser soit:
                            Airmail
                            Priorite
                            EMS

                            Mais bon pour le prix de la PSP, je conseille EMS, car c'est plus sur.
                            Dernière modification par vwlunatic, 26 mars 2005, 22h57.

                            Commentaire


                            • #15
                              la mauvaise nouvelle c est le wifi et les sauvegarde..c est zoné par region.. sont cons chez sony .... impossible de jouer en reo entre la version jap et US ... chiotte


                              Vive Nintendo et sa DS..la..ca Marche nickel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X