La PSP version US est sortie aujourd'hui aux States. Je me demandais s'il y en a parmis vous qui desirent acheter ce petit bijou.
Cette console est tout simplement fantastique!!!
Je suis aux US et ai deja envoye pas mal de DS vers la France pour des membres de ce forum quand ell est sortie. Maintenant, c'est la PSP
Donc si vous en voulez une, envoyez moi un MP.
Merci
Cette console est tout simplement fantastique!!!
Je suis aux US et ai deja envoye pas mal de DS vers la France pour des membres de ce forum quand ell est sortie. Maintenant, c'est la PSP

Donc si vous en voulez une, envoyez moi un MP.
Merci
J'AI, DONC JE SUIS 


Commentaire