Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MODIF NEO GEO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MODIF NEO GEO

IL parait que sur une neo cart. euro on peut
    : couper une soudure ( pal1 ) et la console
    : passe en 60hz...
    : est ce vrai ????
    sinon jouer en 50hz c'est vraiment pourri ?
    je vais avoir ma neo dans une semaine et je me pose des questions

Merci d'avance

lol

oui c pourri.........effectivement sur certains models cett modif existe........ mais pas surt tous ca depend de la version de la carte....... etc.........te fais pas trop de soucis sur mes 4 neo j'en ai eu une en 50hz ........... c rare

Commentaire

ok merci bcp du renseignement....
      donc si j'ai bien compris la plupart des neo geo euro sont 60hz?

Commentaire

en effet......

la neo a été officilement importé par guillemot et distribuée par la Fnac....... les premirs models par soucis de compatibilité avec nos pauvres TV au format pal 50hz étaient donc en RGB pour eviter les conflits de zones au niveau du signal video.....et la vitesse d'affichage de 50hz car uen télé pal-secam normalement c du 50hz...........ensuite ya eu bcp de neo jap modifiés juste rgb pus d'autres series de cartes meres ( 7 je crois...) et pi voila........

Commentaire

"ensuite ya eu bcp de neo jap modifiés juste rgb pus d'autres series de cartes meres ( 7 je crois...)"

Ya un gars sur le forum de Neogeo.com qui en a dénombré 8 dont une qui est très rare (apparemment très peu d'exemplaires), il avait mis une toph de la carte et personne ne savait à quoi elle correspondait!
          Même les gros bras de la Neo comme les JFKurtz et autres qui modifient la neo pour faire passer des dvd ne l'avaient jamais vu!
          Everybody be cool!
          You...
          Be cool!

Commentaire

POUR FAIRE PASSER DES DVD??????

Commentaire

Non, !

C T une manière de dire qu'ils font un paquet de modif (S-VHS, RGB, Changement de slot, pose de bios , etc....) sur la neo!
              Everybody be cool!
              You...
              Be cool!

Commentaire

Chargement...
              X