Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS megadrive, saturn jap euro, GC, GBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDS megadrive, saturn jap euro, GC, GBA

    je fait du tri dans ma collec donc:

    Megadrive:

    Sonic 3D complet 10€
    Virtua Fighter 2 complet 10€
    valis 3 us sans notice 12€
    soleil complet insert un peu abimé 15€ Vendu
    Rocket Knight complet Vendu
    Splatter House 2 notice abimé 7€
    Landstalker complet Vendu
    populous complet 10€
    Mr Nutz sans notice 7€
    Dune 2 complet 12€
    Space Harrier 32x complet et nickel 15€

    Saturn Jap:

    Samurai Shodown 3 coffret ram 25€
    Samurai Shodown 4 coffret ram 35€
    World Heroes Perfect 15€
    Fatal Fury 3 15€
    Kof 97 20€
    Amuro Namie digital dance mix 12€
    Virtua Fighter remix 5€

    Saturn pal :
    Mystaria mint 15€

    Gamecube:

    Pack Zelda + cube nickel et complet couleur silver + 2cartes memoire + cable RVB 80€
    dbz budokai 15€Vendu
    mario sunshine 10€
    pikmin 10€
    metroid prime 15€
    capcom vs snk 2 20€
    beach spikers 15€Vendu
    rogue leader 10€
    fzero GX 15€
    SSX3 15€
    soulcalibur2 20€
    mortal kombat 10€
    resident evil 15€
    puyo pop fever 15€
    twin snake 25€Vendu /COLOR]
    manette 15€
    manette hori 15€Vendu
    adaptateur ps2 7€


    GBA SP:
    GBA SP silver complete en boite petites trace sur le couvercle ecran nickel 50€
    Advance wars complet en boite 15€
    Golden Sun boite moyen sans le carton intérieur+ notice abimée 10€
    Yoshi island loose 10€

    Dreamcast jap:
    KOF 99 Dream match (kof 98) nickel avec spin 25€
    KOF 2001 nickel 30€



    Les prix sont fdpout et négociable

    photos sur demande

    voili voilou

    pour les personne qui ne post pas ici : samlorich@free.fr

    merci a+
    Dernière modification par samz, 12 mai 2005, 12h11.
    http://3hitcombo.free.fr/

  • #2
    le beach spikers est en quel état?
    t'aurai une photo?

    merci

    Commentaire


    • #3
      et hop:
      http://samlorich.free.fr/beach%20spikers.jpg

      et le dvd est pas rayé c'est juste des reflets
      http://3hitcombo.free.fr/

      Commentaire


      • #4
        Option sur Mario Sunshine pour une copine, pourrais tu me dire l'état s'il te plait, enfin si tu as une photo ce serait bien aussi, merci.

        Commentaire


        • #5
          zoup :

          http://samlorich.free.fr/mario%20sunshine.jpg
          http://3hitcombo.free.fr/

          Commentaire


          • #6
            Ze veux bien une tof de la GBA SP stp.

            Commentaire


            • #7
              désoler mais la ya plus de pile dans mon vieux numérique mais je te fait ça au plus vite
              http://3hitcombo.free.fr/

              Commentaire


              • #8
                bon, je te le prends sur mais seulement début avril quand j'aurais mes soussous
                t'es d'accord?

                combien fdp in???

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  le Advance wars complet en boite 15€ c'est du fdpin ?
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #10
                    non tout les prix sont fdpout c écrit
                    http://3hitcombo.free.fr/

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de nash
                      bon, je te le prends sur mais seulement début avril quand j'aurais mes soussous
                      t'es d'accord?

                      combien fdp in???
                      oki c 5.10 le colissimo suivi donc 20€ fdpin
                      http://3hitcombo.free.fr/

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de gluthecat
                        Ze veux bien une tof de la GBA SP stp.
                        http://samlorich.free.fr/gba%20face.jpg

                        http://samlorich.free.fr/gba%20arriere.jpg

                        http://samlorich.free.fr/gba%20boite.jpg

                        je rajoute avec une housse et un adaptateur casque


                        voilou
                        http://3hitcombo.free.fr/

                        Commentaire


                        • #13
                          nash et stephan merci de confirmer vos option car tout va partir sur ebay
                          http://3hitcombo.free.fr/

                          Commentaire


                          • #14
                            bah si tu peux me le garder une semaine, je te le prend sur

                            Commentaire


                            • #15
                              oki pas de probleme
                              http://3hitcombo.free.fr/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X