Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vide grenier oldies inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vide grenier oldies inside

    Voila alorsje fais un peu de place chez moi voici les prix fdpout:

    NEO GEO CD:
    KOF 98 jap avec boitier et notice sans spin : 20 euros
    Riding hero complet avec spin en jap : 18 euros VENDU YANO
    Fatal fury special avec boitier et notice sans spin : 10euros

    GAME AND WATCH :
    POPEYE en loose bon etat avec cache pile present : 18 euros VENDU A TOPCOOOL
    Green house en loose avec cache pile : 23 euros

    Jeux megadrive:
    Asterix complet :4euros
    Gain ground en boite sans notice : 7euros
    Sonic and knuckles en loose : 5euros
    Le roi lion complet : 4euros
    Sonic 2 complet : 4 euros option Metaluna de harware

    jeux nes:
    lolo2 en loose : 10 euros
    double dragon 2 en loose : 4euros
    megaman 2 en loose : 4euros
    zelda 1 en loose: 8euros

    lot de 9 jeux en loose:
    Rescue,Track and field 2,tortues ninja,blue shadow,4 players tennis,duck tales,blade of steels,kick off et digger) : 20 euros

    notices:
    MARIO KART 64 pour 64 pal donc : 3euros
    Street fighter 2 pour super nes pal : 1,50 euros
    Street fighter 2 turbo pour super nes pal : 1,50 euros
    Super mario world pour super nes pal : 3euros
    Ultimate mortal kombat pour quper nes pal : 1,50 euros



    jeux 64 en loose:
    1080 : 4euros
    super mario 64 : 4 euros
    starshot : 5 euros
    nba hang time : 4euros
    fifa 98 en boite etat moyen sans notice : 4euros

    un expansion pack sans boite mais avec notice : 10 euros VENDU

    une manette officielle en boite etat moyen : 8euros


    Super nintendo:

    Dragon quest 5 SFC en loose : 7euros
    Killer instinct neuf mais pas sous blister+le cd audio bonus encore sous blister lui (juste ouvert une fois pour la photo) : 12 euros
    Super aleste en boite et notice bon etat : 18euros

    Master system:
    Golden axe en boite sans notice : 3euros
    Land of illusion en boite sans notice : 3euros
    Alex kid in shinobi world en boite sans notice : 3euros

    Voila pour le moment,a vous ^^

    ps: je peux faire des photos mais uniquement si vous etes interessé ^^
    Dernière modification par Roccaaa, 30 mars 2005, 16h34.
    http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

  • #2
    il est en quel état le riding hero ?

    Commentaire


    • #3
      il est mint de chez mint, donc complet avec spin et il y a meme encore le blister d'origine (mais ouvert evidemment) juste jouer avec deux ou trois fois voilou
      http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

      Commentaire


      • #4
        Salut Roccaaa, désolé du retard mais trop de choses à faire en ce moment. Ca tient toujours pour les jeux ? Je t'envoie le paiement fissa si c'est toujours ok.

        Tshusss

        Commentaire


        • #5
          yop ca roule toujours n'oublies pas ton adresse et la liste des jeux avec

          mais je t'avais envoyé un mp mister si tu n'as pas recu effaces des messages c'est que ta boite est pleine
          http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Roccaaa
            il est mint de chez mint, donc complet avec spin et il y a meme encore le blister d'origine (mais ouvert evidemment) juste jouer avec deux ou trois fois voilou
            hum , à 20 fdpin ça te va ? en lettre à bulle suivie ?

            Commentaire


            • #7
              allez ca roule jt 'envoie mes coordonnées
              http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

              Commentaire


              • #8
                Yano ça fait 2 fois que tu me double

                culé
                http://www.jamesgamecenter.com/

                Commentaire


                • #9
                  desolé JAM il me reste deux jeux neo cd, si ca t'interesse n'hesites pas ^^
                  http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

                  Commentaire


                  • #10
                    Provient du message de JAM
                    Yano ça fait 2 fois que tu me double

                    culé
                    désolé jam

                    Commentaire


                    • #11
                      Yano tu prendra une derouiller à Puzzle fighter ou autres un de c jours

                      Roccaaa non merci , bonne ventes
                      http://www.jamesgamecenter.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de JAM
                        Yano tu prendra une derouiller à Puzzle fighter ou autres un de c jours
                        ça m'étonnerait fort , mais c'est vrai que ça serait bien de se rencontrer lors d'un cross !

                        allez , on retourne au sujet initial , messieurs dames , il y a du matos à vendre !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          op le popeye vendu a topcoool de GK
                          http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

                          Commentaire


                          • #14
                            expansion pack vendu
                            http://www.mistergameprice.com : Argus des jeux video

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X