Bin j'ai pas pu poser la question passke je l'ai pas achetée neuve... à 66 000 CHF soit 44 000 € ou encore 290 000 FF j'ai attendu quelques années avant de l'acheter... je suis pas encore assez riche.
Mais il est vrai que le V6 honda vaut le coup même sans la voiture autour, c'est pareil pour ton Puzzle Bobble.
Commentaire