Bonjour a tous
Cela faisait longtemps que j'avais pas poster mes si mes affaires se passe bien je devrais bien revenir sur le fofo et etre bien actif...
Enfin passons au chose serieuse :
J'echange donc Une Treamcast complete (Prise allume cigare, alim, je rajoute la peritel qui n'est pas fourni avec , la sacoche avec le beau logo Treamcast)
La Treamcast et une version rare de la Dreamcast en effet elle posede un ecran LCD, elle est plus petite que la dreamcast, elle puce on peut jouer a tous les jeus (JAP, PAL et US) et elle prend bien sur les CD BOOT. En gros on peut jouer a SoulCalibur dans la voiture etc...
Les 2 manettes sont des officiel et presque neuve fourni avec les Boites!
Le tout et dans un etat very Mint tres peu jouer les manettes aussi!
Les jeux sont :
-Sega Rally 2 JAP avec Spin Card mint de chez mint
-Soulcalibur JAP avec Spin card mint aussi
-Shenmue US etat correct
-Shenmue 2 PAL etat correct
Du super Matos acheter pour une valeur globale 360€ il y a deux mois vendu 200€ frais de port compris
Photo sur demande de tout le matos a ce qui le desire envoye d'un mail et c partit
N'hesite pas pour ttes questions.
Mitchafouine
Cela faisait longtemps que j'avais pas poster mes si mes affaires se passe bien je devrais bien revenir sur le fofo et etre bien actif...
Enfin passons au chose serieuse :
J'echange donc Une Treamcast complete (Prise allume cigare, alim, je rajoute la peritel qui n'est pas fourni avec , la sacoche avec le beau logo Treamcast)
La Treamcast et une version rare de la Dreamcast en effet elle posede un ecran LCD, elle est plus petite que la dreamcast, elle puce on peut jouer a tous les jeus (JAP, PAL et US) et elle prend bien sur les CD BOOT. En gros on peut jouer a SoulCalibur dans la voiture etc...

Les 2 manettes sont des officiel et presque neuve fourni avec les Boites!
Le tout et dans un etat very Mint tres peu jouer les manettes aussi!
Les jeux sont :
-Sega Rally 2 JAP avec Spin Card mint de chez mint
-Soulcalibur JAP avec Spin card mint aussi
-Shenmue US etat correct
-Shenmue 2 PAL etat correct
Du super Matos acheter pour une valeur globale 360€ il y a deux mois vendu 200€ frais de port compris
Photo sur demande de tout le matos a ce qui le desire envoye d'un mail et c partit
N'hesite pas pour ttes questions.
Mitchafouine

t'as raison Yano, reste pas sur une défaite!
un petit
, il faut que je saisisse ma chance !
Commentaire