Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achete Jeux MSX 1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achete Jeux MSX 1

Salut !

Je sais, on est sur un form Neo GEo, je vais me faire decalker, ms bon ...

Je recherche des jx MSX 1 en boite et notice !!

Vloilààààà
    Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

regarde sur ebay il y en a en ventes des fois , moi j'en ai vendu quelque un , je te conseille d'opter pour un msx2 moi je possède encore le nms 8280 de philips un must...

Si tu trouves pinguin adventure il fonctionne sur le 1 il est génial, knightmare aussi vaut le coup.

+++

Console aventure

Commentaire

voilà à quoi ressemble la bête

Console aventure

Commentaire

Merci pour tes conseils; j'ai deja Knightmare, pour Penguin t'es le 2eme a me dire k'il vaut vraiement le coup, dc je vs me le prendre !

Je te tiendrais au courant

Commentaire

tiens regarde là mais la vente se fait en Espagne enfin jette un oeil , le prix est correcte si le jeu est complet avec notices etc...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=1390405696

Console aventure

Commentaire

Est ce ke tu es sur ke ca vaut le coup ???

J'ai vu ton site, c'est assez sympa je dois dire !
            J'ai remarké que tu allais consacrer une section aux AMiga, si tu vx je px t'y aider, j'en ai 3 à la maison ( un 500, un 600 coréen, et 1 4060 T), j'ai trainé ma bosse en Demo party dc si tu as besoin d1 coup de main ...

Pour les collecs, si tu vx des photos de la mienne c no soucy !
            Tu px aussi me filer les tiennes pour mon site:

http://www.hobbyjapan.fr.st

Commentaire

génial ton site , en plus une belle collec impréssionante, si tu veux ml'envoyer des photos aucun soucis je ferais la mise en place sur mon site. tu as fait ton site avec dreamweaver ? Perso le mien sur Frontpage est pas très beau tu me conseilles d'apprendre quoi comme prog ?? euh si je peux m'en sortir tout seul car frontpage j'ai appris juste en bidouillant c'est pas difficile.

Ben je pense que je vais relooker mon site avant de poursuivre , sinon merci pour ta proposition j'y penserais quand le moment sera venu

Console aventure

Commentaire

Alors moi j'ai fait mon site avec Dreamwaver 2 et 4, Flash MX, Photoshop 7, Gif Animator et Corel Draw.
                J'ai tt apris tt seul, en tatillonant.

Pour la zike d'intro, j'ai fait ca avec samplitude, apres il faut apprendre le HTML un peu et c bon, si tu vx un conseil n'hesites pas a m'ecrire !

Commentaire

Pour revenir à ton post j'ai oublier un super titre mais il fonctionne que sur le MSx 2 mais rien ne t'empèche de le prendre quand meme car c'est un jeu à avoir sur ce support si tu l'as pas déja :

je dirais :

Vampire killer , humm l'ancètre de castlevania et premier du nom.

un must qu'est ce que j'ai pu m'éclater dessus dans les années 86-87 eh oui c'est pas récent lol mais que de bons souvenirs.
                  Dernière modification par jpwizard, 24 octobre 2002, 23h58.

Console aventure

Commentaire

Chargement...
                  X