Je connais bien le prix (ebay and Co) mais si tu veux tout savoir, je suis assez pressé. Mais j'y pense... Demain je vais faire les courses à Carrefour tu peux pas me faire un topic sur le prix des gateaux à leaderprice avant?
Provient du message de elric2077 Abstiens toi alors ?!
Demain je vais faire les courses à Carrefour tu peux pas me faire un topic sur le prix des gateaux à leaderprice avant?
On a Brice de Nice sur le forum
Post certainement à rapprocher du topic sur la ford KA
Dernière modification par Ika, 14 avril 2005, 13h39.
ca a rien a voir bandes de chèvres, quand un prix est abusé faut le signaler, point, aprés libre a toi de te faire enculer, et puis apparement tu merites que ca, j't'envoie la vaseline ce soir.
ok mec , j'voulais t'eviter de payer 3 fois le prix de l'article, ou au moins de le faire baisser, a moin s que tu sois "ayce" 2eme pseudo... ou alors c'est que t'es mega con de chez mega con..
moi des produits qui me parraissent trop chers, j'en voies tous les jours... sur NGF, sur ebay, sur gamekult, à carouf, à darty, à la station essence... à partir d'un moment faut faire un choix entre partir en croisade 24h/24h, ou vivre sa vie en choisissant soi meme de ne pas acheter les choses qui nous parraissent trop cheres...
je me permets de te dire ca car
1/c'est loin d'etre la premiere fois que tu interviens pour critiquer un prix (tu es d'ailleurs le dernier à la faire, les autres ont compris au bout d'une fois que ce n'etait pas la coutume sur ce forum)
2/tu deviens vite agressif, voire grossier.
3/apparemment, tu n'es meme pas là pour negocier le prix d'un produit qui t'interresse, mais juste pour jouer le chevalier qui pourfend les "vendeurs chers".
pour un moderateur tu m'as pas l'air d'etre tres present puisqu'il n'y a pas longtemps encore j'ai vu des contestations de prix sur certains produits, il est vrai que je m'emporte vite par moment, on nait impulsif on le choisit pas, ca fait trés longtemps que j'suis pas intervenu pour ce genre de choses, mais si j'etais sur le point de payer un article le triple de son prix j'aimerai que quelqu'un me previenne, de plus si je venais demain revendre au triple de leur prix mes jeux dreamcast acheté sur cdiscount, je pense sincerement que plus d'une personne m'en ferait la remarque, mais puisque ce ne sont pas les coutumes du forum, je n'interviendrais plus pour ca, bonne journée.
Sans vouloir remuer la merde, la règle principale qu'on peut ennoncer c'est qu'il n'est pas possible de comparer le prix d'une vente d'un particulier et d'un professionnel qui vend en masse.
on ne peux pas parler d'enculade ici c'est un forum où des particuliers vendent des objets et ne sont pas soumis à la concurrence.
on traite d'objets bien particuliers on fonctionne par passion, les produits vendus n'ont pas de cours "légaux", seulement le prix que veux bien y mettre l'acheteur le jour j, le lendemain, le même objet partira peut etre pour 2 fois moins chers.
ça reviendrait à dire à un particulier amateur d'art "putain, ton Renoir tu l'as acheté 100000 et là tu le revends 5000000!
et alors?
si l'acheteur a les moyens c'est son probleme!
Commentaire