Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sengoku 3 MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sengoku 3 MVS

    Et un sengoku 3 MVS us Neuf complet de chez complet en super état, normal, il est neuf!

    140 euros avec les frais de ports!
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

  • #2
    Je vais quand même décrire ce qu'il y a dedans, car je viens de voir qu'il n'y a pas de mini marquee.
    En fait, je ne sais pas si ds les sengoku 3 mvs y'en a une!
    Quelqu'un sait?

    Bref, ya la cartouche avec un pack bulle bleu
    les dips descriptions
    le flyer et pas une trace sur la cartouche!
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

    Commentaire


    • #3
      Il me semble que les derniers jeux n'avaient plus de mini marquee, enfin, Zupapa! n'en avais pas.

      Commentaire


      • #4
        OK, merci!
        Everybody be cool!
        You...
        Be cool!

        Commentaire


        • #5
          j'avai aussi un sengoku 3 complet sans mini marquee


          Commentaire


          • #6
            bof...

            yes mon kit Sengoku 3 non plus pas de momie marquee et le kof 2001 non plus

            Commentaire


            • #7
              c normal

              ya plus de marquee depuis nightmare in the dark

              Commentaire


              • #8
                Bref...

                140 € alors que Simon en vends des cartons complets à 100 € pièce... tu risques pas de le vendre tout de suite.

                Je viens d'acheter le mien à 100 € et je pense que pour 40 € de plus le tien ne doit pas être meilleur... à méditer.

                Commentaire


                • #9
                  Merci de la remarque Einstein!

                  Méditons ensemble alors!
                  N'étant pas un adepte inconditionné du MVS (mais plutot aes), G eu, apparemment, le malencontreux réflexe de regarder ds les faqs des cotes de jeux.
                  Ce dernier stipule, que ce jeu à une cote qui oscille entre 130 et 170 euros....
                  Suis-je excusé mister Takuma?

                  Je sais qui a fait les cotes et la prochaine fois que je le vois, il a intérêt à avoir une game boy advance, un slot MV-2f et un paquet de MVS sur lui, car je vais le dépouiller grave ce type!
                  Everybody be cool!
                  You...
                  Be cool!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X