Je vais quand même décrire ce qu'il y a dedans, car je viens de voir qu'il n'y a pas de mini marquee.
En fait, je ne sais pas si ds les sengoku 3 mvs y'en a une!
Quelqu'un sait?
Bref, ya la cartouche avec un pack bulle bleu
les dips descriptions
le flyer et pas une trace sur la cartouche!
Méditons ensemble alors!
N'étant pas un adepte inconditionné du MVS (mais plutot aes), G eu, apparemment, le malencontreux réflexe de regarder ds les faqs des cotes de jeux.
Ce dernier stipule, que ce jeu à une cote qui oscille entre 130 et 170 euros....
Suis-je excusé mister Takuma?
Je sais qui a fait les cotes et la prochaine fois que je le vois, il a intérêt à avoir une game boy advance, un slot MV-2f et un paquet de MVS sur lui, car je vais le dépouiller grave ce type!
Commentaire