Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demon's crest SNIN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demon's crest SNIN

kiki n'a çà pour moa ???
    boite ou loose, peu importe.

comme tu as raison , ce jeu est génial !

je l'ai en 2 exemplaires , un pal complet (très rare en pal ) pour la collec !

et un us pour y jouer en 60Hz , car le jeu pal possède une protection qui le fait rebouter (mème sur une snes switchée) en 60Hz, je te préviens au cas ou tu veux y jouer sur une sfc ou sur une snes us , il te faut donc une version jap (demon's blazon) ou us .

voilà , bon courage pour le trouver !

Commentaire

Provient du message de Yano
      comme tu as raison , ce jeu est génial !
      je l'ai en 2 exemplaires , un pal complet (très rare en pal ) pour la collec !
      et un us pour y jouer en 60Hz , car le jeu pal possède une protection qui le fait rebouter (mème sur une snes switchée) en 60Hz, je te préviens au cas ou tu veux y jouer sur une sfc ou sur une snes us , il te faut donc une version jap (demon's blazon) ou us .
      voilà , bon courage pour le trouver !
      C'est le saint Graal ce truc!!
      Tu me vend ta version PAL peut-être??? en tous cas merci pour le tuyau.

Commentaire

il est surtout rare en pal j'ai l'impression , et surtout complet bien sur , sinon c'est trouvable quand mème , c'est pas le st graal de la super nes , loin de là .

Commentaire

Colis reçu Lud
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Greedo
            Colis reçu Lud
            La Poste fonctionne toujours en Belgique on dirait.
            Avec Ludo C KDO !!!

Commentaire

putain, il est vraiment bien ce jeu...je me rappelle l'avoir acheté en us une des premieres fois où je suis rentré dans un grand magasin de jeu à paris: un scorgames ( heuu c'etait pas un magasin qui faisait rire à l'epoque!)

pfff, quand je pense que j'ai du le bazarder ....50 ou 100F quand j'ai tout revendu....si j'avais su
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
              X