Ben voilà, j'ai aucune idée combien peut valoir tout ce qui suit et dont je voudrais me débarrasser:
ESWAT jap, boite , complet, notice et cartouche bon état, insert un peu limée sur le haut.
SHADOW DANCER jap, boîte, complet, notice et cartouche très bon état, insert nickel.
CRACKDOWN jap, boîte, complet, notice et cartouche très bon état, insert nickel.
ALTERED BEAST jap, boîte, sans notice, cartouche bon état, insert un peu limé sur le bas.
ET là, la brocante:
SONIC 1 us (genesis), boîte, sans notice, cartouche bon état, insert bon état.
BARE KNUCKLES, boîte street of rage euro en état bien moyen, notice euro déglinguée, cartouche en bon état, insert plus que moyen (et oui, c'est bien la cartouche jap ^^'.
vàlà.
ESWAT jap, boite , complet, notice et cartouche bon état, insert un peu limée sur le haut.
SHADOW DANCER jap, boîte, complet, notice et cartouche très bon état, insert nickel.
CRACKDOWN jap, boîte, complet, notice et cartouche très bon état, insert nickel.
ALTERED BEAST jap, boîte, sans notice, cartouche bon état, insert un peu limé sur le bas.
ET là, la brocante:
SONIC 1 us (genesis), boîte, sans notice, cartouche bon état, insert bon état.
BARE KNUCKLES, boîte street of rage euro en état bien moyen, notice euro déglinguée, cartouche en bon état, insert plus que moyen (et oui, c'est bien la cartouche jap ^^'.
vàlà.

) qui a laissé des traces (c'est leger, mais bon...) et elle a les marques des petites attaches plastique... rien de méchant, mais bon...J'avais marqué nickel et c'est pas tout à fait vrai(malade) .
. Au pire, tu peux le déplacer, no problem pour moi.(malade)
Commentaire