Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation jeux MD jap.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estimation jeux MD jap.

Ben voilà, j'ai aucune idée combien peut valoir tout ce qui suit et dont je voudrais me débarrasser:

ESWAT jap, boite , complet, notice et cartouche bon état, insert un peu limée sur le haut.
    SHADOW DANCER jap, boîte, complet, notice et cartouche très bon état, insert nickel.
    CRACKDOWN jap, boîte, complet, notice et cartouche très bon état, insert nickel.
    ALTERED BEAST jap, boîte, sans notice, cartouche bon état, insert un peu limé sur le bas.

ET là, la brocante:

SONIC 1 us (genesis), boîte, sans notice, cartouche bon état, insert bon état.
    BARE KNUCKLES, boîte street of rage euro en état bien moyen, notice euro déglinguée, cartouche en bon état, insert plus que moyen (et oui, c'est bien la cartouche jap ^^'.

vàlà.

10€ pour Shadow Dancer (normalement, la version pal étant généralement vendu à 5€). Remise en main propore sur Paris possible ?
    Toaplan Legendary Series
    --- ---

Commentaire

lol.
      pourquoi pas, mais je me déplace pas souvent sur Paname....

Commentaire

A toi de voir. En tout cas il m'intéresse, donc si t'es vendeur et que tu passe sur Paris, on peut faire en main propore. Sinon par courrier
        Toaplan Legendary Series
        --- ---

Commentaire

main propre demain devant une binouze si tu veux....

Commentaire

Oups, désolé, je n'ai pas pu revenir sur NGF avant aujourd'hui et voir ton post.
            Toaplan Legendary Series
            --- ---

Commentaire

pas grave, il vaut mieux qu'on fasse ça par courrier.
              J'ai regardé tout à la lumière du jour, et la notice n'est pas si nickel ((malade) ), y'a deux pages salopées par un autocollant mickey ( ) qui a laissé des traces (c'est leger, mais bon...) et elle a les marques des petites attaches plastique... rien de méchant, mais bon...J'avais marqué nickel et c'est pas tout à fait vrai(malade) .

si t'es tjrs interressé...9 fdpin ?

Commentaire

Merci de lire les règles, topic qui n'a rien à faire ici.

Commentaire

Moi ça me va, je suis pas regardant. Donnes moi tes coordonnées par mp pour le chèque, sinon si t'es toujours ok pour une remise en main propre sur Paris, ça me va.
                  Toaplan Legendary Series
                  --- ---

Commentaire

Guts: J'te fais un mp Lundi. Gpas trop le temps là...

Tarma: Pourquoi? C'est le fait que ce soit une estim à la base ou que le topic "dérive" en vente . Au pire, tu peux le déplacer, no problem pour moi.(malade)EDIT: J'avais pas vu le post de Mpower en ce qui concerne la section "aide" pour les demandes d'estim. milles excuses. si un supair modo ou admin veut bien déplacer ce topic inaproprié, je lui en serais reconnaissant. Pas taper!:fartaz:
                    Dernière modification par charal, 30 avril 2005, 12h16.

Commentaire

Attente du MP en cours
                      Toaplan Legendary Series
                      --- ---

Commentaire

lol...

Commentaire

Ton bare knuckles m'intéresse. J'ai juste besoin de la cartouche en fait. Le prix je sais pas, on va dire pas cher fdpin dans une lettre. Mais vraiment pas cher quoi ^^

edit: j'ai normalement trouvé un autre jeu md. Mp moi quand même ton prix pour celui là mais normalement j'en aurai pas besoin. Désolé mais c'était urgent
                          Dernière modification par fabaway, 05 mai 2005, 19h31.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                          X