Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street fighter 2 SNES à 200 euros !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Street fighter 2 SNES à 200 euros !

Comment cela se fait-ce t-il ?
    Il côte si haut en Jap ce jeu super Nintendo ???

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...184782713&rd=1

il tente le coup!
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

j'ai le meme en meilleur état (tout mentholé en fait) acheté 10euiros en magasin il y a quelques années (3 ans environ...)

Commentaire

si il vends son jeu... tu sais ce qu'il te reste a faire!
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Tu m'étonnes

C'est pas parce que c'était y'a trois ans que ce jeu peut passer de 10 euros à 200

Y'a plus longtemps que ça je l'ai vu à 69 francs ce jeu (mouais)

Perso j'l'ai pris sans boîte, ni notice à 25 balles...

Commentaire

Ok, bon il a du se tromper d'une virgule je pense : 20 euros plutôt.

Commentaire

il s'est trompé à coup sur , il me semble qu'angel kurumi c'est baddack de ngf .

Commentaire

ben oui c moi

en fait, j'ai mis quelques annonces pendant la période de promo ebay "toutes les annonces en achat immédiat a 10cts" la semaine derniere. Du coup, avant la fin fatidique des 12h pour pouvoir encore modifier l'annonce, j'ai passé le prix de mes jeux a super haut sans que ça me coute un centime pour pouvoir les remettre en vente la prochaine fois avec d'autres gros objets (console neocd, famicom...), toujours en achat immédiat, sans que ça me coute de sous si l'objet est vendu la 2eme fois. C une combine pour économiser un peu de sous, c tout

Vous inquietez pas, je suis pas devenu copain avec 100%jeux ou autres vendeurs sans scrupules !!! je suis joueur et collectionneur moi aussi, et j'essaye de proposer des tarifs plutot sympas pour les objets que je vends. Pour info, le sf2 turbo etait a 7euros en achat immédiat

Commentaire

Chargement...
                X