Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUe pensez vous de cette annonce ca vaut le coup ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QUe pensez vous de cette annonce ca vaut le coup ?

ben voilà c'est ici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...tem=1391351139

elle a l'air toute neuve c'est zarb pourtant il ya plus de fabrication de Neo meme au Japon non ?

Console aventure

de visu elle est dans un état exceptionnel...le gars n'a pas du y jouer dessus...

maintenant le prix de départ est un peu trop élevé...et il faut rajouter les frais de port...

ben moi personnellement je crois que l'on fait une bonne affaire si l'enchère ne dépasse pas 285 euros, vu l'état nickel...
    avec les frais de port on doit arriver à peu ou prou à 300 euros

au-delà, je trouve ça trop cher...

de toute façon, des abrutis ne vont pas tarder à surenchérir dessus comme des porcs, en pensant que "wow la neo c'est super rare"

tiens, c'est comme la neo qu'il ya actuellement sur aucland (je crois d'aileurs que tu avais enchéri dessus! ) Le prix était super intéressant au départ, mais maintenant elle est à 415 euros

Commentaire

Oui c'est vrai la neo est super nickel mais bon les photos ca veut pas dire grand chose mais je pense que l'état est irréprochable quand même.

Sur Aucland le prix est de folie en ce moment (540 euros) j'ai l'impression qu'il a du se faire pourrir un peu l'enchère aussi , car quand on voit le profil pour la plupart des mecs ca laisse septique.

C'est vrai que les prix sur ebay ou Aucland sont abusifs dommage

Bon je crois que je verrais plus tard pour une neo de salon de toute façon les finances sont très en baisse en ce moment lol
      Dernière modification par jpwizard, 22 octobre 2002, 11h58.

Console aventure

Commentaire

exactement, rien ne sert de courir, il faut partir à point!

Commentaire

pour les neo jap, c'est malheureusement le prix.. (275€)
          plus c'est abuser a mort.
          Si tu fouines bien, tu as toujours moyen de trouver la perle rare à prix honnete, mais certainement pas sur un site aussi fréquenté que ebay ou aucland.

ou alors il faut aller chercher a l'étranger...
          .

Commentaire

ué ué ... mais le gar a un feed de 0 et vds dja po mal de truc... atention donc packe a sec ca doit faire mal

Commentaire

J'ai une jap ki a un petit pet et l'alim a changée, je px la vendre si ca vs interesse !
              Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

Commentaire

merci pour les mecs qui ont encheri je suis le preneur de l enchere sur ebay et je l ai eu pour 400 euros contre remboursement compris tout est en boite nickel meme la deuxieme manette alors...
                A+
                La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

Commentaire

Console aventure

Commentaire

heu c koi ce gignol?

Commentaire

Celà devient vraiment grave ici ...

Commentaire

tain encore un trizo...ca devient nimporte koi...

Commentaire

Hulk24 apprends a écrire
                          Quant aux autres merci pour l accueil et je vous laisse dans votre cercle fermé....
                          Domaga
                          A+
                          La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

Commentaire

Chargement...
                          X